Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, d'habitude j'essaye d'interpréter mes rêves en fonction de ce que je peux lire sur des livres et sites internet mais celui-ci m'intrigue au plus haut point.
J'ai rêvé que j'étais nue, dans une maison inconnu, tout d'abord en face de la télé car je pense avoir aperçu ma sœur regardé la télé assise sur une chaise.
J'étais plus loin derrière elle, il faisait sombre, il faisait nuit, et tout d'un coup, je me rencontre que j'ai un champignon de forme atomique (comme une bombe atomique) sur le sexe.
Seulement, plus j'y touche pour le faire disparaître plus il grossit comme une excroissance sur mon sexe à devenir énorme: rose pale comme de la chair mais au fur et à mesure c'est comme si je voyais de la mousse verte ou de l'herbe dessus, il y avait aussi des cratères, des trous, bref pas beau à voir.
J'ai voulu prendre une photo avec mon téléphone, et je me suis regardé dans un miroir où je le voyais encore plus gros.
Pouvez-vous m'aider à interpréter ce rêve qui me donne des frissons? (çà doit être du à l'effet champignon)
Je vous remercie par avance.
Rêve de champignon énorme sur mon corp
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Kanelle,
Je pense que ce rêve parle d'un point dans ta vie intérieure que tu tritures, fouilles pour t'en débarrasser mais il semble que ce ne soit pas la bonne méthode.
Souvent, il est vrai qu'il faut faire face a ce qui nous fait du mal et le décortiquer pour s'en libérer, mais parfois, cela ne fait que le faire grandir et donc travailler plutôt a faire grandir la lumière plutôt qu'a écraser les ténèbres est la solution car la lumière fera fondre les ténèbres.
Je sais c'est magnifique ce que je dis
Donc en gros, il semble qu'il faille que tu lâches prise par rapport a quelque chose dans ta vie, tu te pourris la vie toute seule. Il faudrait que tu te concentres sur autre chose de plus positif, que tu ailles de l'avant
A bientôt,
Nebu
Je pense que ce rêve parle d'un point dans ta vie intérieure que tu tritures, fouilles pour t'en débarrasser mais il semble que ce ne soit pas la bonne méthode.
Souvent, il est vrai qu'il faut faire face a ce qui nous fait du mal et le décortiquer pour s'en libérer, mais parfois, cela ne fait que le faire grandir et donc travailler plutôt a faire grandir la lumière plutôt qu'a écraser les ténèbres est la solution car la lumière fera fondre les ténèbres.

Donc en gros, il semble qu'il faille que tu lâches prise par rapport a quelque chose dans ta vie, tu te pourris la vie toute seule. Il faudrait que tu te concentres sur autre chose de plus positif, que tu ailles de l'avant

A bientôt,
Nebu
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve

1- un défaut de la peau porté à notre attention dans les rêves nous indique que nous observons mal le monde extérieur
2- nous sommes souvent affligés par tout ce qui sort de l'ordinaire, et ce type de rêve est lié à nos superstitions
3- une altération peut aider le rêveur à progresser spirituellement

-------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------
=> Le plaisir de la chair est empreint de culpabilité dans maintes traditions religieuses.

---------------------------------------------

---------------------------------------------------

<<J'ai voulu prendre une photo avec mon téléphone, et je me suis regardé dans un miroir où je le voyais encore plus gros. >>

---------------------------------------------------------------
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.

----------------------

[quote="n3buleuse"]Bonjour Kanelle,
A bientôt,
Nebu[/quote]
Merci pour votre retour.
Effectivement le lâcher prise, est difficile pour moi en ce moment...

A bientôt,
Nebu[/quote]
Merci pour votre retour.
Effectivement le lâcher prise, est difficile pour moi en ce moment...
Re: Quelques pistes pour comprendre ton rêve
[quote="Crystal Eye"]:arrow: Les rêves d'<<anatomie>> sont presque toujours mauvais signe.
Rêver de miroir est un heureux présage.
----------------------
Gros :
Vous avez besoin de soutien.
Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.[/quote]
Merci pour cette analyse!
Cela me parle un peu plus par rapport à ma vie actuelle.
Changement j'en ai envie effectivement, mais j'y pense et je ne fais pas ce qu'il faut pour...

----------------------

Merci pour cette analyse!
Cela me parle un peu plus par rapport à ma vie actuelle.
Changement j'en ai envie effectivement, mais j'y pense et je ne fais pas ce qu'il faut pour...