reve glauque
Modérateur : ROSA ALBA
reve glauque
Je sais plus trop de quoi j'ai rêvé mais j'ai quelques vagues souvenirs. Il me semble qu'il y avait un meurtrier qui a tué une fille. J'ai le vague souvenir d'être en face d'un mur de mon lycée près d'un escalier du bahut et tout d'un coup j'étais monté super vite sans gravir les escaliers. En haut j'entre dans une espèce de pièce blanche avec un haut plafond. On aurait dit une pièce de laboratoire et il y avait plein d'étagères grises qui étaient alignées et montaient jusqu'au plafond. Dessus il me semble que j'avais vu plein d'organes. Apres je suis dans un autre endroit (encore en haut et je vois tout de haut) et on me demande ou sont les 3 piscines (???? apparament il y en a une tout en haut, une au milieu et une en dessous). Apres je vois une ancienne prof de sport à moi qui n'était pas sympa et que tout le monde détestait et aussi qu'on collait des affiches dans ma chambre.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------
:IDEA: LES ETAGERES, COMME LES ETAGES, REPRESENTENT LES DIFFERENTS NIVEAUX DE VOTRE CONSCIENCE
--------------------------------------