une amie qui a le cancer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gui_lou
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2007, 07:23

une amie qui a le cancer

Message par gui_lou »

Bonjour,

J'ai fait un rêve récemment d'une amie qui en temp normal est assez rondelette (grassette 200 lbs) et j'ai rêvé qu'elle avait maigri en dedans de 3 semaines environ et qu'elle était rendu a 100 lbs. Et dans le rêve elle me dit qu'elle a le cancer... je ne me rappelle plus de d'autres détails a part qu'ils y avaient d'autres amis avec nous peut-être dans un salon. J'étais tellement triste de la voir ainsi... :cry:

Est-ce une prémonition ou un signe de je ne sais quoi...

Guilou
Melusine11
Messages : 42
Inscription : 31 déc. 2006, 06:45

mourir d'un cancer

Message par Melusine11 »

bonsoir,

Est-ce que ton amie a de la peine? parce que le cancer, en rêve, laisse présager qu'elle est rongée par une peine qui l'empêcherait de fonctionner normalement.

Tu dis qu'elle ne pesait plus que 100 livres... après 3 semaines d'amaigrissement.

le nombre cent, en rêve, est plutôt chanceux. Il donne plutôt de la chance, dans le sens qu'il présage de l'avancement ou du succès et étant donné que vous étiez au salon... (le social) j'imagine que cette chance se manifestera, pour elle, dans la sphère professionnelle.

Le rêve me parait un peu contradictoire.... de la peine.... surtout que le fait de maigrir signifie une dépréciation, des pertes d'argent, des querelles amoureuses, bref, de la malchance si ce rêve concerne ton amie.

Mais comme c'est toi qui a fait ce rêve, le fait de voir maigrir quelqu'un sans que tu ne maigrisses toi-même, signifierait plutôt la prospérité
et le fait que tu jouis d'une grande influence, que tu auras l'occasion de faire valoir tes performances ou quelque chose du genre.

A ta place, je ne m'en ferais pas trop pour ce rêve, car le nombre 100 indique plutôt une amélioration de la condition présente.

Désolée si je suis complètement dans le champs pour ce rêve, c'est qu'il est tellement contradictoire. Moi, je crois que ce rêve s'adresse à  toi....

Amitiés

Mélusine
Répondre