je suis célèbre ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plum pudding

je suis célèbre ..

Message par plum pudding »

Assez souvent je rève que :soit je suis photographe et je suis très fière
de dire que j'ai gagné des concours ,que mes photos sont exposées ou publiées dans des revues et que ça me rapporte beaucoup d'argent
Ou alors je suis écrivain et on m'appelle au téléphone pour me dire qu'on va m'envoyer des millions car mon livre est un succès incroyable et que des éditeurs se battent pour le publier !!
Hors j'ai une vie banale et je ne suis ni célèbre , ni douée pour quoi que ce soit ,hélas ! :lol: :lol:
fox

Message par fox »

"Hors j'ai une vie banale et je ne suis ni célèbre , ni douée pour quoi que ce soit ,hélas !"

Le rêve cherche peut-être à  compenser ce que tu penses de toi, histoire de rééquilibrer la balance.

Aimes-tu faire des photos ou écrire? tu devrais essayer.
De plus, ton rêve précédent semble indiquer que tu es prête pour être "interprète". ( de quoi au fait? de tes rêves? de chansons?)

Ta créativité ne demande qu'à  s'exprimer.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info (en accord avec Fox)

Message par Crystal Eye »

:idea: Devenir soudain une vedette (du spectacle, du sport, de la politique, etc..), trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants. :!: L'aventure peut être de toute nature.

:!: La plupart d'entre nous sommes capables de créer une personne idéale sur laquelle projeter nos fantasmes et nos souhaits. A cette étape, nous ne sommes pas particulièrement en contact avec la réalité. Dans les rêves, une vedette de cinéma, une vedette populaire ou une figure publique représentent l'animus ou l'anima.