bonjour,
la nuit dernière j'ai réver que je rendasi visite à ma tante et bizarement j'ai ouvert sa boite à lettre qui se trouve dans le hall d'entrée de son immeuble.à l'intérieur ,il y avait des paquets cadeaux de toute les tailles et joliment emballés...je n'arrivais pas à me décider pour savoir si je devais les lui remettre...cela at- il une signification particulière?
quel rapport entre les cadeaux et la boite à lettre....
Modérateur : ROSA ALBA
-
sulleimane
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rendre visite à quelqu'un signifie que vous devriez élargir vos horizons, physiquement, émotionnellement et spirituellement
Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à laquelle on ne s'y attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert. La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup, sont de réels cadeaux.
Le PRESENT est un CADEAU. Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être, différente et heureuse.
----------------------
Si nous offrons un cadeau nous reconnaissons que nous avons certaines qualités à offrir aux autres
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
Du papier d'emballage cadeau ? Vous avez besoin de terminer ce que vous avez commencé