reve bizarre mort radio et chenille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neekoo

reve bizarre mort radio et chenille

Message par neekoo »

Voila cette nuit j'ai fait un reve intriguant:
J'ai rêvé qu'aujourd'hui était un jour historique, que dans le passé il s'était produit un événement qui a marqué l'histoire il y a longtemps. Il l'ont annoncé à  la radio dans l'émission que j'ai l'habitude d'écouter. Ensuite l'animateur annonça : "Mais nous pensons aussi très fort à  notre standardiste de l'an dernier qui est décédée car aujourd'hui on aurait du fêter son anniversaire." En vérité la standardiste est vivante. Ensuite c'est un rêve a part un peu débile il y avait des animaux (des chiens ou des chats je sais plus) et parmis les animaux il y avait un animal qui avait une chenille verte et bleue dans les fesses!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Présentateur (trice) : symbole de pause, intermède
:!: Entre deux émissions, deux communications, une pause est recommandée.

:!: il est temps de vous installer confortablement pour contempler calmement le petit écran du monde agité.

:idea: Le repli, le repos sont à  l'ordre du jour. Une période de vacances est nécessaire.

:idea: Un mémorial peut simplement être une évocation d'un temps plus heureux dont on doit se souvenir

:!: il nous fait remonter dans le passé, et retrouver une époque où un souvenir peut être figé dans le temps

:!: nous devons nous réconcilier avec cette époque (ou avec ce souvenir) pour pouvoir évoluer

---------------------

:idea: Fêter son anniversaire marque l'entrée dans une nouvelle période...

:!: Le nombre des années fêtées dans le rêve donnera des précisions supplémentaires (exemple : 25 ans : période de rêve, de bien-être, de réalisation....40 ans : solidité, sagesse....50 ans : ouverture de l'intelligence, richesse promise, hyperactivité)
neekoo

Message par neekoo »

Donc ça veut dire se souvenir d'une période heureuse et que je vais bientôt avoir une période malheureuse?? Et la chenille qu'est-ce qu'elle fait la dedans?
Crystal Eye
reveur d'Or

Non, la commémoration représente le souvenir, la nostalgie d'une époque avec laquelle tu dois te réconcilier. La communication téléphonique est aussi évoquée par le biais de la standardiste. A toi de savoir à  quoi ça correspond dans ta vie réelle :roll:

:arrow: Chenille : changement nécessaire
:idea: Rêver d'une chenille, c'est prendre conscience de l'obligation de transformer votre vie. A moins que vous ne souhaitiez rester ignorant et continuer de supporter un malaise existentiel

:!: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

---------

:arrow: Le vert symbolise l'espoir, la paix et le renouveau, la renaissance.
:idea: Le vert est apaisant. il est porteur d'une énergie douce et sereine, celle des cycles de la nature, de la vie qui renaît sans cesse. Cette couleur est régénérante
neekoo

ça veut dire

Message par neekoo »

Ca veut dire qu'en gros je dois faire en sorte de retrouver cette bonne période?
Crystal Eye
reveur d'Or

Relis la signification symbolique de la chenille : elle t'indique ce que tu as à  faire pour être heureux (ou heureuse) :wink:
neekoo

Message par neekoo »

d'accord, merci, je pense avoir compris la signification de mon rêve :)
Répondre