rêve attrocement dégoutant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ROBERT
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2007, 11:10
Localisation : Ronchin

rêve attrocement dégoutant

Message par ROBERT »

:cry:
Bonjour,
Voici le 1er rêve attrocement répugnant que j'ai fait cette nuit et bien sûr je n'arrête pas d'y penser.
Je rêvais que je tournais un film avec Gérard Depardieu et que tous les acteurs vomissaient, rotaient, etc... je ne vais pas aller plus loin dans le détail tellement c'était répugnant !!! il y en avait partout et je marchais dedans. Biensûr je ralais et je criais après ces personnes.
Et le deuxième rêve de cette nuit est que j'avais perdu deux couronnes dentaires (en haut à  droite) d'un coup ; cela faisait un énorme trou et avec ma langue je n'arrêtais pas de vérifier et de sentir un petit truc en ferraille qui me faisait bien réaliser que je n'avais plus ces couronnes.
Ce matin, je me suis réveillée et la première chose que j'ai faite c'est de vérifier si j'avais bien mes deux dents.
Merci par avance pour vos interprétations.
sarah24
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2007, 21:49
Localisation : oise

Message par sarah24 »

salut, le premier reve signifie que tu as plusieurs petits problemes que tu n'arrives pas à  regler et le deuxieme les dents signifient la famille est ce que tu as pu recueillir les dents qui sont tombes ou pas , donne moi des details merci salut
Répondre