j'ai rêve d'avoir une fille.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

steph3374
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2007, 07:25

j'ai rêve d'avoir une fille.

Message par steph3374 »

bonjour,
j'ai déjà  3 filles et j'ai rêvé que je donnais naissance à  une quatrième fille.
est-ce prémonitoire ? Sachant que nous souhaitons de nouveau agrandir la famille.

merci à  vous.
Avatar de l’utilisateur
lockead
Messages : 29
Inscription : 16 janv. 2007, 14:14
Localisation : Auray

Message par lockead »

non c'est peut-etre juste parceque tu a envie d'agrandir la famille et que au fond de toi tu aimerais une fille que tu en a rêvé. c'est rare les rêves prémonitoire, mais va savoir, on fais souvent des rêves qui n'on pas besoin d'analyse, il y a des rêves dont on ne sais pas d'ou ils sortent et donc, ils meritent analyse, puis il y à  les rêves au second sens, "je reverai d'avoir une fille) bah voilà  tu en rêves.

La question du reve prémonitoire, toi seule peut trouver la réponse.
ou bien demande a Melusine11, ça a l'air d'être son domaine.

Bonne continuation.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Peur d'avoir "encore" une fille

Message par Karl »

Après trois filles je suppose que vous souhaitez avoir un garçon ....et tu as peut-être la crainte d'avoir une autre fille. Je pense que ton rêve exprime cette crainte. De toute façon, ce n'est en aucun cas un rêve prémonitoire.
Répondre