démons, mort, angoisse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalionne76
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2007, 23:00
Localisation : 94

démons, mort, angoisse

Message par lalionne76 »

Bonsoir,
j'ai fait un rêve cette nuit qui m'a intriguée toute la journée, c'est pourquoi je me lançe sur ce forum que je viens de découvrir.
Voilà , je suis dans un un quartier tres animé au bras de mon mari et pleins de "démons" me guettent, j'ai peur, j'essaie de m'éclipser mais il yen a partout sous forme humaine(hommes, femmes, enfants).Une femme avec une voie tres douce me dit " tu dois dormir dans un endroit saint", je pense à  une église mais je ne trouve pas ça pratique. Je me retrouve chez une tante vivant dans le sud où il n'y a plus de démons mais une cousine décédée et à  partir de là  je suis tétanisée par le vide,incapable de monter un escalier...Et puis le rêve s'achève lorsque j'apprend que pour l'enterrement il faut être vêtu de mauve...
Je précise que je suis athée. Toutes les interprétations sont les bienvenues.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
lockead
Messages : 29
Inscription : 16 janv. 2007, 14:14
Localisation : Auray

Message par lockead »

c'est peut-etre le moment de se renseigner sur l'occulte et l'esoterisme, juste comme ça.

bonne continuation
sarah24
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2007, 21:49
Localisation : oise

Message par sarah24 »

salut,
les demons representent tes ennemies, ces personnes la convointent ton mari fait attention à  ton couple, je pense que c un avertissement et protège ton couple salut
lalionne76
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2007, 23:00
Localisation : 94

Message par lalionne76 »

Il est vrai que concernant l'occulte je ne m'y interesse pas. Pourtant j'ai un instinct tres développé que je n'écoute pas toujours,j'ai déjà  eu des visions étant plus jeune mais aujourd'hui c'est beaucoup plus rare;Peut être que je devrais y faire plus attention. Concernant mes ennemis je ne les ai pas encore rencontrés,par contre mon mari est souvent jalousé et je lui dit toujours qu'il se dévoile trop et ça lui attire des ennuis. Il est brillant mais un peu naïf des fois;C'est peut être pour lui que j'angoissais dans ce rêve.
En tout cas merci pour ces pistes.
Répondre