Je suis Muriel 40ans, je vis depuis peu dans les landes.
J'ai commencer mon chemin spirituel depuis un an et demi, et j'ai pour habitude de demander a mes guides le soir de me faire passer leur message sous forme de rêves, ce qu'ils font. J'arrive en général avec le guide du rêve et des symboles a faire le lien, mais là ..... je n'arrive pas a comprendre le rêve de cette nuit.
Votre aide va m'être précieuse.
Merci d'avance.
Je vous souhaite a tous une belle journée lumineuse :)
Bonjour a tous et a toutes
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Bonjour a tous et a toutes
[quote="mumu05"]Je suis Muriel 40ans, je vis depuis peu dans les landes.
J'ai commencer mon chemin spirituel depuis un an et demi, et j'ai pour habitude de demander a mes guides le soir de me faire passer leur message sous forme de rêves, ce qu'ils font. J'arrive en général avec le guide du rêve et des symboles a faire le lien, mais là ..... je n'arrive pas a comprendre le rêve de cette nuit.
Merci d'avance.
Je vous souhaite a tous une belle journée lumineuse
[/quote]
Je voulais poster ma présentation dans présentez vous et visiblement j'ai fait une mauvaise manip!!! Excusez moi...
Merci d'avance.
Je vous souhaite a tous une belle journée lumineuse
Je voulais poster ma présentation dans présentez vous et visiblement j'ai fait une mauvaise manip!!! Excusez moi...