Un autre rève d'il y a quelques temps ( j'en ai beaucoup car je rève pratiquement toutes les nuits et je m'en souviens presque toujours )
Je me vois sur un brancard à l'hôpital ,on doit m'opérer (je ne sais pas de quoi ) on m'amène jusqu'à la salle d'opération et on me pousse dans une sorte de sas ,d'ou je peux voir les chirurgiens occupés autour d'un opéré et puis un brancardier pousse l'opéré dans le sas à coté de moi et
il ferme le sas .Je regarde l'opéré et je me rends compte que c'est un mort complètement "écorché" il n'a plus de peau et est tout sanguinolant
Je me réveille en sursaut terrifiée ..
cauchemar à l'hopital
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

--------

------------

=> Le plaisir de la chair est empreint de culpabilité dans maintes traditions religieuses.

Bonsoir Plum Pudding ( et Crystal Eye ^^)
Mon hypothèse:
Dans un message récent sur le forum, tu nous confiais : " je n'ai jamais vraiment confiance ni en les autres ,ni en moi ..Snif "
Dans ton rêve, l'opération consiste peut-être à te faire prendre contact avec les autres, de retrouver confiance. Car le mort est un écorché ( ce qui peut représenter ta souffrance), il n'a plus de peau. La peau, c'est ce qui nous permet d'être en contact avec le monde.
J'imagine les chirurgiens de ton rêve entrain de te construire une nouvelle peau.
Du coup, pour moi, ça semble être un rêve positif. Comme dit Crystal Eye, une opération peut symboliser un espoir de guérison profonde.
Mon hypothèse:
Dans un message récent sur le forum, tu nous confiais : " je n'ai jamais vraiment confiance ni en les autres ,ni en moi ..Snif "
Dans ton rêve, l'opération consiste peut-être à te faire prendre contact avec les autres, de retrouver confiance. Car le mort est un écorché ( ce qui peut représenter ta souffrance), il n'a plus de peau. La peau, c'est ce qui nous permet d'être en contact avec le monde.
J'imagine les chirurgiens de ton rêve entrain de te construire une nouvelle peau.
Du coup, pour moi, ça semble être un rêve positif. Comme dit Crystal Eye, une opération peut symboliser un espoir de guérison profonde.
-
merci à vous deux
Oui , je me fais ( me faisait peur plutôt ) il y a quelques temps ,j'avais supporté trop de choses négatives Merci Fox ,merci Cristaleye ...