Accouchement sans grossesse...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tazy54800

Accouchement sans grossesse...

Message par tazy54800 »

Cela fait plusieurs nuits que je rêve de faire naître un bébé sans grossesse ni effort à  l'accouchement... C'est une petite fille qui s'appelle Naomie ( prénom que je souhaite donner à  une petite fille si j'en ai une ) Puis après qu'on me l'ai mise dans les bras on me la vole... et là  je fais que pleurer et je me réveille car mes larmes coulent vraiment...
Pas drôle du tout le rêve...
Merci d'avance pour l'interprétation!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: nous avons tendance à  rêver de naissance au début d'un nouveau mode de vie, d'une nouvelle attitude, d'une nouvelle capacité ou d'un nouveau projet

:!: sur le plan psychologique, nous nous mettons en accord avec notre existence

:!: les pulsions de prendre soin, d'aimer et de donner naissance sont toutes suggérées dans les rêves de naissance tant spirituelle que physique

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle

:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

:?: PETITE FILLE : Désir de reconquérir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:?: Si quelqu'un nous vole quelque chose, nous pouvons nous sentir trompés.

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Répondre