bonjour cette nuit j'ai fait un reve etrange:
un doute simisse de moi et j'ai un mauvais presentiment, alors j'avance ver cette chambre et la je vois elsa:(une fille que je connais de vu j'ai du la voir 5 fois dans ma vie) et mon ex sur elle,ils von pour fair l'amour et je me jette sur elle l'attrape par les cheveux pour la sortir !!,
puis j'atterie dans un parc (de mon ancienne ville natale) et une voiture style espace est devant moi et je me rend compte que le garcon dedant me regarde avec interre,alor je passe la main dans mes cheveux il son bien lisse tres fin et bien coiffé.
quelqu'un est sur un scooteur,quelqu'un que je connais et je le voi monté sur le scooteur ,il a un siussi(le scooteur)je le c'est mais je lui dit une fois qu'il est tombe ,je lui explique que le guidon a un soussi ,il decent.
puis j'atterie plus loingt je suis a genoux avec un jean a mon fils éné entre les main,je regarde le jean et me rend compte qu'il est resté en tres bonne etat, alor je dit a voi haute :"faudras que je dise a mon mari que ce jean est super il n'a pas de trou je peut en racheté!! "
reve de mon ex !!scooteur et le jean de mon fils
Modérateur : ROSA ALBA