bonsoir,
J'ai rêvé deux fois de suite que je lisais un e-mail en anglais (j'ai quelques notions scolaire). J'avais un peu de mal à lire mais je comprenais chaque mot. J'étais très agréablement surprise de voir que j'avais cette facilité en anglais.
Ces deux mails avaient une signification bien particulière. il s'agissait de propositions indécentes.
lors du deuxième rêve, je vois ensuite des personnes probablement des éleveurs tenter de faire s'accoupler des chevaux.
lire en langue étrangère
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: lire en langue étrangère
<<J'ai rêvé deux fois de suite que je lisais un e-mail en anglais. J'avais un peu de mal à lire mais je comprenais chaque mot. J'étais très agréablement surprise de voir que j'avais cette facilité en anglais. >>
Pourquoi on refait souvent le même rêve ?
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception.
A votre grande surprise vous êtes capable de comprendre et de parler une langue que vous ne connaissez pas du tout dans la réalité : vous avez acquis suffisamment de connaissances pour soudain accéder à un domaine qui vous semblait étranger
<<Ces deux mails avaient une signification bien particulière. il s'agissait de propositions indécentes.>>
Deux mails expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
les rêves révèlent souvent les faces les plus cachées de notre personnalité, nos plus bas instincts, ces parties auxquelles nous sommes rarement confrontés dans la réalité
si des choses obscènes apparaissent dans un rêve, nous pouvons alors traiter ces impulsions primaires sans risque d'être blessé ou jugé
souvent, l'obscénité est reliée à l'image que l'on a de soi
commettre des actes obscènes dans un rêve, c'est exprimer des impulsions supprimées dans la vie réelle
si de tels actes sont commis contre nous, cela nous fait voir certains actes dont nous sommes victimes
l'obscénité est parfois associée au mal
si le rêveur reconnaît cette relation, il décode ainsi son interprétation personnelle du mal et de ses effets
<< je vois ensuite des personnes probablement des éleveurs tenter de faire s'accoupler des chevaux.>>
Le dresseur (éleveur) représente la maîtrise de vos passions.
La symbolique de l'animal est à considérer
----------------------------------------------------------------------------
La jument ou le cheval représente le corps physique, ce corps animal que nous habitons, que le mental ne doit pas chercher à dominer mais plutôt à comprendre pour pouvoir faire corps avec lui
Le cheval est le symbole de la plénitude des sens physiques, l'acceptation totale de son propre corps

<<Ces deux mails avaient une signification bien particulière. il s'agissait de propositions indécentes.>>

<< je vois ensuite des personnes probablement des éleveurs tenter de faire s'accoupler des chevaux.>>

----------------------------------------------------------------------------