Tornades...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angel30
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2007, 12:42
Localisation : Belgique

Tornades...

Message par angel30 »

hello nouvelle sur le site!

Cette nuit j'ai rêvée que j'etais avec des types louche qui me proposaient de l'argent c'etait des dealer. Tout en refusant je decida de monter a l'étage (ma maison), et il me semblais que tout etait si sombre, je m'approcha de la fenêtre et je vis au loin 3 tornades (petit detail, l'horizon que je vis donc: les maison et imeuble, etait different de la vue que j'ai en vrai en regardant mon jardin). Les 3 tornades arriva dans ma direction, je pris panique et pris mon chien dans les bras, je reveilla mon fiancé qui etait couché dans mon lit et lui dis ''bébé il y a des tornades!! je te le promet sur la tete de mes parents que des tornades sont proches! vite habille toi on descend a la cave MAINTENANT!!! mais etrangement il ne réagi presque pas, comme encore endormi. J'ai essayer de m'habiller mais je n'y arrivai pas. Je vis les tornades arriver de plus en plus pres en me disant qu'il etait trop tard, je pris ma couverture bleur clair et l'entoura entour de nous et je vis la tornades tout emporter sur son chemin mais rien ne bouga a ma maison, il y eu meme aucun son, comme si ma maison etait invincible, aller oui apart quelques bruit au grenier. Et je vis les tornades continuer a passer sur ma maison a revenir sur leur pas comme si elles fesaient tout pour emporter ma maison. et puis....reveillée! :shock:

(La premiere chose en me levant que j'ai faite, fut de regarder par la fenetre. Et une heure apres j'ai encore ce sentiments de peur et d'insecuriter. je ne cesse de regarder a travers la fenetre.) :roll:
Répondre