Un rêve assez princier.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gaeanerys

Un rêve assez princier.

Message par Gaeanerys »

Bonsoir tout le monde !

Je m'excuse pour l'heure tardive à  laquelle je poste ce message mais je ne trouve pas le sommeil avec ce rêve qui me turlupine l'esprit depuis quelques temps ! :(
Voilà , tout commence dans mon école. Je suis tranquillement assise lorsque la cloche sonne et nous indique que la récréation vient de commencée. Tout a l'air normale, je rejoins mes amis et notamment mon "petit copain" (uniquement dans mon rêve). Il a un an de plus que moi, il ne me l'as pas dit pendant le rêve mais je le sais, il est grand, brun aux yeux noisettes, doux, affectueux, rêveur comme moi, aventurier, assez musclé si je puis le dire haha, et puis c'est un rebelle dans l'âme. Je sais aussi que notre "histoire" attirer toutes les foudres des jeunes filles de mon âge... Tout se passait bien donc quand il y a eu une sorte d'explosion. De là  où j'étais je ne voyais pas ce qui se passait mais mon petit copain l'as très bien compris et m'as pris la main d'un geste très doux (rien qu'en y repensant j'ai le cœur tout mou :roll: ) et m'as enfermer dans la vie scolaire sauf que, ironie du sort, les surveillantes et les CPE présentes dans la vie scolaire c'étaient changé en une sorte d'être sanguinaire surpuissant (On passera le côté bizarre :) ) et donc, en un simple réflexe, je me suis cachée dans le placard à  balais... qui n'était d'ailleurs pas très confortable ! Et je me suis retrouvée seule dans le noir, folle d'inquiétude pour cet inconnu qui se trouvait être mon petit ami... et puis la lumière c'est allumée et je me suis retrouvée face à  mon amour d'enfance qui a gentiment pris soin de moi pendant de longues heures. Je crois que je me suis endormie dans mon rêve où je ne sais pas trop ce que j'ai fais mais je me suis "réveillée" dans mon placard à  balais et plus personne n'était là . Un calme impérieux régnait aux alentours alors j'ai pris le risque de sortir. Dans la cour de mon école, des centaines de cadavres de ces monstres étaient empilés et une armée (à  cheval, comme avant :D ) en marche déboulait dans la cour. La première chose que je fis fut de partir à  la recherche de mon petit ami qui rendait mon coeur si mou :roll: et lorsque je partis à  la rencontre du chef de l'armée qui portait fièrement sa couronne de roi et la bannière du "royaume". C'est là  que je vis mon petit ami, encadrait par des gardes aux regards féroces. La première chose que je fis fut de me jeter à  son cou et de parsemer son visage de baisers mais il ne me répondit pas. Je pris son visage en main et plantait mon regard dans le sien mais je ne vis rien qui puisse trahir la masque glacial qu'il arborait... Une petite dame en robe est venue me voir et m'as giflait gentiment tandis que le "roi" se penchait à  l'oreille du conseiller. Le conseiller s'avança et dit d'une voix haut et forte une chose du genre "le roi vous veut pour épouse et aucune protestation de sera acceptée sous peine de... blablabla...". J'avais l'air paniquée, j'avais la gorge sèche et je pleurais une rivière...
Bref, le "roi" descendit de son cheval et m'apporta un présent de mariage qui fut un oeuf... (On passe encore le côté bizarre sinon on s'en sortira pas lol) et puis la petite servante m'emmena avec elle quelque part... Là , elle me changea et me fit enfiler une robe du genre baroque de couleur or et en prime, mon petit ami, pas le roi, avait droit d'assister au mariage... Et mon rêve s'achève donc sur mon entrée à  l'église accompagnée du roi qui doit avoir dans 14-15 ans, des cheveux blond platine et un sourire sadique pendant que mon petit ami me regarde avec ce masque impénétrable...

Voilà , merci à  ceux qui auront le courage de lire mon message. On passera les côtés bizarre de mon rêve, j'ai peut-être trop regardé Game of Thrones, Le seigneur des Anneaux, The Walking Dead et les Misérables :D

Encore désolée pour l'heure tardive !

Bonne fin de soirée ou de nuit pour moi :)
Répondre