[cauchemard] Décès étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Clément
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2007, 17:10

[cauchemard] Décès étrange

Message par Clément »

Bonjour a tous,
J'ai 17 ans il faut savoir avant tout que je suis très proche de ma mère même si on s'embrouille assez souvent (quoiqu'un peu moins ces derniers temps, enfin là  n'est pas la question)

Cette nuit j'ai fais un rêve, ou plutot un cauchemard, c'était la veille de Noël, nous étions donc le 24 décembre et ma grand mère était présente chez moi ou je vis seul avec ma mère, nous nous apprétions a feter Noël et d'un seul coup ma mere a été prise d'un malaise, ma grand mère a alors appellé les pompiers qui l'ont emmené a l'hopital (bizarrement ma grand mere et moi sommes restés a la maison et ne sommes pas partis avec les pompiers) et un peu plus tard nous recevons un coup de fil de l'hopital qui nous dis que ma mere a une maladie très grave (je n'ai pas retenu le nom mais je suis sure de ne pas connaitre le nom de cette maladie...) et qu'elle va énormément souffrir et en mourir, elle aurait certainement consommé quelque chose qui ferait que l'intérieur de son coprs "exploserait" au fur et a mesure.

Je reste donc avec ma grand mere a "feter" ( :roll: ) Noël et le lendemain de Noël (le 26 donc) nous apprenons donc que c'est fini et moi je pleure énormément (visiblement ma grand mere est assez indiférente comme si elle n'avait rien, qu'elle s'était simplement coupée...) et donc moi je supplie les médecins de l'aider en disant que je suis pret a payer tout l'or du monde pour la sauver mais on me dis que c'est impossible que c'est fini, ca ne se soigne pas il n'y a plus qu'a attendre "la fin", Noël est passé et je décide de jeter a la poubelle toutes les décorations de Noël tout en pleurant et en esperant qu'elle va s'en sortir je repense a tiens quand on a fais ça je ne pensais pas que ce serait la derniere fois qu'on le ferait et puis ça non plus etc, et je demandais a ma grand mere si elle avait quand meme une chance de s'en sortir et elle me disait que non toujours non c'etait non et là  je me suis réveillé.

J'ai pas réussi a me rendormir ensuite...

Le message est long je sais, mais si vous pouviez me répondre ce serait super car je stress un peu. :?

Merci d'avance,

Clément
Répondre