<<Se lance une course à la montre >>

Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu

Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.

Vous manquez de calme

Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps?

Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à perdre pour vivre pleinement

Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à un événement heureux que rien ne laissait présager!

Si vous êtes à la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!

Vous êtes emporté dans une course folle ?

Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu' après, les choses seront différentes.
<< je reçois des supers pouvoirs, une sorte de disque ou d'objet violet que j'ai entre les mains, je l'utilise pour paralyser les gens, pour courir plus vite. >>

User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

Roue/ disque : symbole de création continue des cycles de la vie

Changement certain ! Tout ce que vous avez vécu bascule et se projette dans un devenir.

Activité intense en perspective

le violet représente la responsabilité cosmique

Cercle : symbole du ciel, le cercle est la figure géométrique la plus présente dans les rêves. En même temps ce qui protège et ce qui enferme, le cercle signifie toujours un désir de transformation, une période d'évolution personnelle

Sans commencement ni fin, le cercle indique que nous sommes tous prisonniers du cosmos. le seul moyen de vous libérer est de suivre son rythme et de tourner avec lui...Si vous acceptez les mouvements, les changements dans votre vie, vous atteindrez votre plage.

Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement

Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve

L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire

la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse

Spirituellement, vous essayez peut-être de faire quelque chose trop rapidement ?
<< Je passe dans un endroit apocalyptique je vois une sorte de hangar éventré avec des cratères devant en flammes.>>

Chaos : symbole de malaise

Vous avez énormément de mal à rassembler toutes vos potentialités. Votre esprit est en complète déroute.

Votre passivité vous étouffe.

Il est urgent de mettre de l'ordre dans vos pensées et, par conséquent, dans votre vie.

l'entrepôt est principalement un endroit de stockage, et symboliquement, il est un dépôt pour l'énergie spirituelle ou pour des rebuts spirituels

Lorsque quelque chose est en ruine dans un rêve, nous devons découvrir s'il l'est par suite de négligence ou de vandalisme

La négligence suggère que nous devrions ramener des choses ensemble, et le vandalisme, que nous devrions constater notre vulnérabilité

Cratères en feu : Symbole des énergies non canalisées
=> vous vous laissez déborder facilement.

Votre puissance a besoin de s'épanouir harmonieusement, sans agitation éruptive.
------------------
=> Des flammes ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu
<< Je gagne la course à la montre et je la retrouve, puis elle m'entraine dans son appartement.>>

Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
-----------------------------

Vous retrouvez quelqu'un ? : C'est le retour à un mieux-être, dû à une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir).

Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.

toute chose que vous découvrez à l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
<< En chemin on passe devant des vendeurs de nourritures avec des fruits et légumes bizarres du Japon sûrement. >>

Quel que soit le fruit auquel vous avez rêvé, sachez qu'il exprime douceur, sensualité, voire plus si affinités. Un rêve d'amour. Si vous vivez seul(e), vous allez rencontrer l'âme sœur.

Dans le cas contraire, votre couple se prépare à un rare moment de félicité et de complicité

Les légumes représentent nos besoins de bases et une satisfaction matérielle

Ils suggèrent aussi la bonté que nous pouvons tirer de la terre et de situations autour de nous

La couleur peut aussi être importante
----------------------

Rêver de légumes est le signe d'une modification, plus ou moins proche, de votre situation professionnelle. Soyez vigilant. Rien n'est joué.

S'ils surgissent en abondance, de tous les côtés, le danger est passé.

Vendeur : Symbole du don

Vous avez quelque chose à céder, à donner. Faites-le !

Le japon représente le lointain orient, l'intériorisation, le mystère et la spiritualité naissante, la patience, la discipline. Il est d'aspect féminin.

L'Asie étant le pays du soleil levant. => Soleil levant : dissipation des angoisses, des problèmes