Bizarre - Amour, cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FRLEF
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2007, 21:57

Bizarre - Amour, cauchemard

Message par FRLEF »

Je suis avec ma chérie dans le couloir de l'entrée de notre maison - Lumiere sombre - La porte sonne, c'est sa mere que je ne connais pas qui rentre - Vetue de noir - Je ne vois pas le visage de ma chérie - Je salue sa mere - Elle ne dit pas un mot - Elle vient pour toruver un carton suffisement grand pour emballer une lampe - Je descend a la cave pour trouver - J'ouvre la porte de lescaclier de la cave- Je descend, et la porte se referme - Je vois alors, fixé au mur, le cadavre du père de ma précedente concubine (dont je me suis séparé il y a 1 an) - je le vois clairement - Il a un pull Orange -Je suis stupéfait - D'un coup son cadavre tombe et me roule dessus - J'appele au secour ma chérie, elle ne vient pas .... j'appele .... et parceque je suis en train de vraiment crier, je me reveille sous ses secousses.....Choqué

Je me suis rendormis et jai fais un autre reve complement different
Je vous en parlerais si interet
Répondre