inondation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miss milly
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2007, 19:22
Localisation : charente maritime

inondation

Message par miss milly »

J'habite dans l'estuaire de la gironde (à  4km de la mer), dans un village proche d'une baie. J'ai rêver la nuit dernière que le niveau de l'eau se mettait à  monter subitement jusqu'à  recouvrir les pleine qui entoure notre maison. Nous étions en voiture et avec une grande partie de mes amis, nous nous sommes réfugié dans ma maison (à  l'étage). Nous pouvions voir les voitures se faire ensevelir et je m'inquiétais beaucoup pour ma mère qui habite à  quelque kilomètres. J'ai eu un sentiment de panique énorme, je sentais la pression de l'eau sur la maison. Après un moment, l'eau s'est arrêtée de monter et même à  baisser légèrement. Ma voiture avez disparue et je ne savais toujours pas comment prendre des nouvelles de ma mère. Les routes étant impraticables. La boue avez tout recouvert.
Je me suis alors réveillée et... cette image d'eau qui envahie tout m'a hanté toute la journée! J'aimerai savoir ce que cela signifie et si vous connaissez un moyen pour se calmer quand on se réveille paniqué en pleine nuit, trempé de sueur!!
merci d'avance
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

C'est la premiere fois que tu fais ce type de rêve ou cela arrive t-il régulierement ?
Répondre