Aurélie de secret story

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Sofia :D Ravie de te lire :)

Oui, dans l'ensemble c'est positif, à  part l'échelle et l'effet yoyo (monter et descendre) :roll:

Dans mon rêve à  moi, je crois que je leur servais du poulet rôti et des frites, mais j'en suis pas certaine à  100% :? Enfin, de la viande blanche, quoi ! :wink:
sofia77

Message par sofia77 »

merci fox :D
sofia77

Message par sofia77 »

ah ben quand même il est remontée le poulet frites, tu n as pas lâché la prise :lol: c est pénible quand on oublie ces petits détails qui ont leur grande importance manque la certitude mais bon c est mieux que rien. :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bah, il faut dire aussi que j'avais mangé du poulet pendant 2 jours et qu'hier soir je m'étais fait un velouté de poulet (potage) avec les restes de blanc car je trouve cette partie un peu trop sèche et fade : je préfère les cuisses de poulet :wink:

:lol: Voici ce que G trouvé comme symbolique du poulet/ frites :

:idea: la viande peut être associée à  la chair et prendre ici une connotation sexuelle : désir de consommer de la chair fraîche

:arrow: Frites = pomme de terre & huile

:idea: Vous êtes obligé de fournir de gros efforts pour obtenir ce que vous désirez. Ne cherchez pas midi à  quatorze heures. La clé de votre succès, c'est d'être attentif et travailleur chaque jour

:idea: L'huile de cuisine est une façon de combiner des aliments différents et elle symbolise l'effacement des différences pour former un tout
Répondre