cauchemard terrible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anaztazia49
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2007, 12:03

cauchemard terrible

Message par anaztazia49 »

bonjour je m inquiete fortement pour le cauchemard que je viens de faire s il vous plait eclairer moi!!!!
j ai rever que j etais en vacance avec ma petite famille ,nous somme aller nous promener ,et d un coup mon fils a disparu ,alors mon mari et moi nous nous sommes decider a nous separer pour le chercher chacun de notre cote moi je suis aller du cote d une fete foraine (pour le chercher)puis je suis rentrer dans un manege ascentionnelle puis quand j en suis sorti je me suis retrouver sur un trottoir et de l autre cote de la route il y avait mon mari et il avait retrouver mon fils mais mon fils a traverser la route en me voyant et un motard est passer il a faucher mon fils qui est rester accrocher a la moto le motard s est arreter et a soulever sa moto avec mon fils supendu a celle ci et je me suis reveiller c etait horrible depuis ca me hante aider moi merci
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Précisions

Message par Karl »

Je t'ai demandé quelques précisions en mp.
anaztazia49
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2007, 12:03

Message par anaztazia49 »

je n ai pas de precision a apporter vu que c est la seule chose que je me rappelle la seule chose que je me rappelle en plus c est que dans c manege a ascension j etais dans une especede locomotive et il fesait tout noir a l interieurje ne voyait absolument rien je ressentais egalement mon coeur qui se soulevait reellement merci de me dire l interpretation c est tres important pour moi
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Séparation

Message par Karl »

Qu'en est-il de ta vie privé ? Ne serais-tu pas séparé ou en instance de l'être?

C'est le fait que vous soyez de part et d'autre du trottoir qui me laisses supposer une séparation. Dans ce cas, l'angoisse du rêve, pourrait correspondre a la peur de "perdre" ton fils.
anaztazia49
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2007, 12:03

Re: Séparation

Message par anaztazia49 »

je ne suis pas separer mais plutot j y pense serieusement alors peutre as tu raison mais j ai 4 enfants et ils etait tous de l autre cote avec leur pere seulement pourkoi cet accident ???et je crains de separer mes enfants de leur pere pas de moi ca me fend le coeur !!!! :cry:
Répondre