Voilà mon reve de cette nuit:
Je suis devant une cabane en bois de couleur verte ou bleue je sais plus, c'est une cabane qui semblerait être un endroit ou se changer. Dedans il y a mon ex meilleure amie (encore) et je lui dit toutes mes 4 vérités j'ai des explications avec et je lui "tu me renvois plus de messages" et elle me réponds "ok j'ai compris". Après je me met à courir dans un champs de blé sous la musique She Wolf de David Guetta en direction de l'est vers l'Italie. Je parcours ensuite les montagnes des Alpes-Maritimes à l'est du département et j'aperçoit au loin une route qui longe les montagnes.
en finir avec quelqu'un puis courir dans un champs de blé
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour,
La cabane est un symbole d'introspection, de sérénité, de méditation
Bleu est la couleur du bonheur, et vert de la guérison
Blé est l'aboutissement d'un travail
La chanson peut représenter vos instincts les plus profonds
Je pense que c'est un rêve pleinement centrée sur vous, vous vous trouvez dans une cabane et cherché à vous isoler afin de prendre des décisions murement réfléchi pour un avenir plus ou moins proche. La discussion avec votre ex meilleure amie peut représenter votre besoin d'être en adéquation avec vous même. Le fait que cela votre "ex" meilleure amie peut signifier que peut être durant quelque temps vous n'avez pas vraiment eu de moment à vous et que vous avez besoin de vous retrouver seule avec vous même afin de trouver la voie qui vous comblera le mieux.
Ce rêve peut signifier un besoin de renouer avec votre instinct de survie, et pour cela vous avez besoin de prendre du temps pour vous afin de choisir selon votre instinct la meilleure voie pour vous. Ce reve selon mon avis, concerne le changement.
Avez vous une décision difficile à prendre actuellement? Vous posez vous des questions sur votre avenir? àŠtes vous pleinement satisfait de votre situation actuelle?
La cabane est un symbole d'introspection, de sérénité, de méditation
Bleu est la couleur du bonheur, et vert de la guérison
Blé est l'aboutissement d'un travail
La chanson peut représenter vos instincts les plus profonds
Je pense que c'est un rêve pleinement centrée sur vous, vous vous trouvez dans une cabane et cherché à vous isoler afin de prendre des décisions murement réfléchi pour un avenir plus ou moins proche. La discussion avec votre ex meilleure amie peut représenter votre besoin d'être en adéquation avec vous même. Le fait que cela votre "ex" meilleure amie peut signifier que peut être durant quelque temps vous n'avez pas vraiment eu de moment à vous et que vous avez besoin de vous retrouver seule avec vous même afin de trouver la voie qui vous comblera le mieux.
Ce rêve peut signifier un besoin de renouer avec votre instinct de survie, et pour cela vous avez besoin de prendre du temps pour vous afin de choisir selon votre instinct la meilleure voie pour vous. Ce reve selon mon avis, concerne le changement.
Avez vous une décision difficile à prendre actuellement? Vous posez vous des questions sur votre avenir? àŠtes vous pleinement satisfait de votre situation actuelle?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Je suis devant une cabane en bois de couleur verte ou bleue >>
Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...
Cela peut suggérer un conflit
Vous êtes influençable. Le bleu exprime votre abandon au rêve et à l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
<<c'est une cabane qui semblerait être un endroit ou se changer. >>
Le vestiaire est un lieu de transition, endroit où on change de vêtements, et donc de peau, de statut social, d'humeur, ou d'état d'âme tout simplement
<<Dedans il y a mon ex meilleure amie >>
Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
------------------------------------
si on rêve d'une personne que l'on n'apprécie guère c'est justement parce que notre inconscient nous associe à elle (on retrouve en elle certains de nos défauts que l'on a occulté)
Si la personne du rêve est une connaissance, et que nous sommes surpris de la complicité et de l'intimité qui nous unit alors qu'elle ne nous attire pas forcément dans la réalité, et parfois même elle nous irrite un peu...C'est que nous avons reconnu en elle des défauts et des qualités qui nous sont personnels.
Cette résonance nous l'avons sentie inconsciemment chez cette personne.
Elle correspond à une facette importante de notre personnalité, facette que nous censurions, d'où parfois ce sentiment d'antipathie face à elle?.
<<et je lui dis toutes mes 4 vérités j'ai des explications avec et je lui "tu me renvoies plus de messages" et elle me répond "ok j'ai compris". >>
=> Vous faites les comptes (avec vous-même) : vous jugez le fond de vos actions et de vos réflexions
=> Vous assistez à un procès : il ne peut s'agir que du vôtre !
Si vous entendez la sentence, vous savez enfin ce que vous pensez de la façon dont vous avez agi, et du sort que vous estimez mériter
Si vous rêvez de quelqu'un donnant des ordres, sachez qu'ils s'adressent toujours à vous.
Vous ne vous faites pas de cadeau !
<<Après je me mets à courir dans un champ de blé sous la musique She Wolf de David Guetta en direction de l'est vers l'Italie.>>
Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme
sur le plan spirituel, l'est suggère le printemps, une période de l'année qui représente l'espoir et la jeunesse
l'amour est au rendez-vous
<< Je parcours ensuite les montagnes des Alpes-Maritimes à l'est du département et j'aperçois au loin une route qui longe les montagnes >>
La montagne est l'image de ce que vous devez atteindre pour être heureux
C'est le terme de votre évolution
A vous d'accepter de la gravir pour parvenir à son sommet, qui est aussi celui de votre développement spirituel

=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
--------------------------------

<<c'est une cabane qui semblerait être un endroit ou se changer. >>

<<Dedans il y a mon ex meilleure amie >>

------------------------------------

Cette résonance nous l'avons sentie inconsciemment chez cette personne.
Elle correspond à une facette importante de notre personnalité, facette que nous censurions, d'où parfois ce sentiment d'antipathie face à elle?.
<<et je lui dis toutes mes 4 vérités j'ai des explications avec et je lui "tu me renvoies plus de messages" et elle me répond "ok j'ai compris". >>
=> Vous faites les comptes (avec vous-même) : vous jugez le fond de vos actions et de vos réflexions
=> Vous assistez à un procès : il ne peut s'agir que du vôtre !

<<Après je me mets à courir dans un champ de blé sous la musique She Wolf de David Guetta en direction de l'est vers l'Italie.>>

<< Je parcours ensuite les montagnes des Alpes-Maritimes à l'est du département et j'aperçois au loin une route qui longe les montagnes >>

C'est le terme de votre évolution

Voila pour repondre a votre question: ma situation actuelle me plait pas trop. Je suis en seconde dans un lycée général et je vais rentrée en première. Au college je me suis souvent fait de faux amis (dont mon ex meilleure amie que j'ai laché y a pas longtemps). Quand je suis rentrée en seconde j'ai essayais d'avoir des nouveaux amis mais une personne de ma classe m'as mis des batons dans les roues (involontairement) et a cause de lui j'ai eu du mal a m'en faire, au milieu de l'année j'ai fait une deppression et deux mois apres mes problèmes se sont arrangées grace a mon ex meilleure amie. Mes camarades sont venus me reparler j'ai un peu reussi a tissé des liens mais mon ex meilleure amie était hyper jalouse. Elle s'enervait si je restais pas manger une fois avec elle a la cantine... Bref et auparavant j'ai déjà eu pas mal de probleme avec elle malgré qu'elle m'ai aidée. De plus elle était pas vraiment sincere parce qu'elle avait parler dans mon dos et en plus elle insultait les gens sans raison. Bref je l'ai laché a cause de son caractere il y a maintenant trois mois environ et comme je suis beaucoup trop resté avec cette fille la, j'ai pas reussi a tisser des amitiés avec des gens qui aurait pu etre des vrais amis pour moi. Et la j'angoisse terriblement a l'idée de voir personne pendant mes vacances.. c'est ma situation actuelle
Je pense que tu as besoin de faire le point avec toi même afin de mieux ancrer et cerner ta personnalité, d'être plus toi-même, t'accepter comme tu es avec tes défauts et tes qualités. A partir de là , tu te sentira mieux et tu n'angoissera plus d'etre tout(e) seul(e). Le fait de pas angoisser pour la seule et unique raison que tu ne verra personne durant les vacances montre que tu ne t'es pas encore trouvé.
Je pense que quand tu te seras trouvé, tu n'aura aucune peine à te faire des amis. Ne dépends pas des autres, dépends uniquement de toi même, apprends à te connaitre et tu connaitra les autres. Sois amis avec toi-même et tu seras amis avec les autres.
Je pense que quand tu te seras trouvé, tu n'aura aucune peine à te faire des amis. Ne dépends pas des autres, dépends uniquement de toi même, apprends à te connaitre et tu connaitra les autres. Sois amis avec toi-même et tu seras amis avec les autres.
courir et pleurer
Je suis entrain de courir pour ne pas arriver en retard à la fac car j'ai un examen très très important à passer ! Bref j'arrive je rentre dans la salle et la surprise je vois toutes les personnes de ma classe de collège et lycée tous assis ayant déjà remplis une fiche avec leurs nom et prénom! Je prend la feuille et je fais pareille ! à un moment une fille qui était mon amie viens vers moi et là je lui dit "ah toi aussi tu te réinscrit pour faire médecine ? elle me dit oui et la je lui dit mais je croyais que tu fessait ton truc d'eco à la fac !!" puis elle ne me répond pas !
Bref je suis assise et la un petit garçon rentre dans la salle et il y a personne qui le voit à part moi il était là pour voler ce qu'il avait dans le sac des autres ! puis là je le fait sortir !! D'un coup notre prof rentre elle commence à parler et la il y a plein plein mais alors beaucoup d'enfant d'environ 2 ou 3ans qui envahissent la salle pour voler les gens d'un coup j'essaie de les arrêter et puis la prof m'agresse me disant de les laisser faire ! à moi ils n'ont rien voler !tout à coup elle sort une seringue remplie de produit pour faire dormir les gens et elle commence à piquer tout le monde du coup je me dirige vers la porte et je prend le portable d'un mec ! je commence à courir comme une folle durant la nuit et je contact la police qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire !parce que ils agissent en gang et qu'ils sont trop forts ! donc je cour je cour et je pleur comme une dingue !
PS:J'arrête pas de voir les anciennes personnes de mon lycée même si certains je ne les connais que de visage et bah je les voient !!
Bref je suis assise et la un petit garçon rentre dans la salle et il y a personne qui le voit à part moi il était là pour voler ce qu'il avait dans le sac des autres ! puis là je le fait sortir !! D'un coup notre prof rentre elle commence à parler et la il y a plein plein mais alors beaucoup d'enfant d'environ 2 ou 3ans qui envahissent la salle pour voler les gens d'un coup j'essaie de les arrêter et puis la prof m'agresse me disant de les laisser faire ! à moi ils n'ont rien voler !tout à coup elle sort une seringue remplie de produit pour faire dormir les gens et elle commence à piquer tout le monde du coup je me dirige vers la porte et je prend le portable d'un mec ! je commence à courir comme une folle durant la nuit et je contact la police qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire !parce que ils agissent en gang et qu'ils sont trop forts ! donc je cour je cour et je pleur comme une dingue !
PS:J'arrête pas de voir les anciennes personnes de mon lycée même si certains je ne les connais que de visage et bah je les voient !!
Dernière modification par Kylly le 26 déc. 2013, 01:49, modifié 1 fois.
perdu quelque part
Donc voilà mon second rêve,
Je suis dans une ville que je ne connais pas et qui je crois n'existe même pas sur une carte !
je suis perdu et je cherche ma route !là il y a une sorte de vieille maison dont il ne reste que des pierres en terre ou argile rouge !je marche sur ce bout de mure qui ressemble à des escaliers puis là un champ dessert et sec on venait de labourer mais c'est sec !
je le traverse il fait chaud il y a un soleil comme jamais vus (d'habitude je rêve que je suis tout le temps dans le noir ), puis je marche et là je trouve comme un genre de village les gens sont habillés comme au tant du 17/18eme siècle , je vois un commissariat de police et je rentre à l'intérieur pour leur dire que je suis perdu !là ils m'offre un journal et plein de papiers avec dessus écrit plein de petites annonce pour du travail ! Je les lis tous et à chaque fois quelqu'un prend le travail proposé dessus puis là une annonce d'un vieux couple de 70/80 ans qui ont besoin d'aide et en échange ils me paie je les contact et ils me donne rendez vous quelque part ! Je me dirige vers une sorte de maison je rentre là plusieurs femmes confectionne des robes extraordinaire et avec eux un homme aussi c'est un atelier avec plein de couleurs et de robes partout ! là je leurs dit "c'est ici mon travail? parce que je sais très bien dessiner aussi " là la femme me répond "non non ils arrivent pour vous montrer votre travail " le couple de vieux se donnant la main viens vers moi et m'amène je suis habillé en costume féminin et j'ai des talons je parais 5 ans de plus que mon age je les suit et puis je leur dit je ferais le travaille sans être payé parce que je peux me débrouillé sans argent et que ça me fait plaisir d'aider !
Une fois fini je repars je suis perdus encore je marche je marche pour trouver mon chemin , là je tombe sur une amie elle porte un voile elle est avec sa sœur et elle fume une cigarette pourtant elle est en ceinte ! je lui dit avec crainte " ne crois pas que j'ai trouver du travail comme hôtesse au contraire je suis dans la merde " j'avais des papiers plein les mains là elle me répond contrarie et méchamment "je m'en fou j'en est rien à foutre !"
Je continu de marcher pour trouver ma route et là je tombe sur un champ vert vert mais extrêmement vert il y a plain de plantes verte qui ont poussé je commence à courir dans le champ je cour je cour comme si j'ai rajeunit et que j'ai 16/17 ans (j'en est 21 aujourd'hui)! puis je tombe sur une amie là je lui dit "ah mais qu'est ce que tu fait là je croyais que tu fessait ton truc d'infirmière à la fac " elle me répond oui mais là je récolte des plante ensuite elle m'offre un pot en vers et me dit de faire la même chose ce que je fis ! ensuite on rentre la nuit tombe et elle me dit d'aller dormir avec mon pot car j'étais fatigue et là bah je réveil !lol c'est long je sais !
Merci si seulement vous pouviez m'aider à savoir !
Je suis dans une ville que je ne connais pas et qui je crois n'existe même pas sur une carte !
je suis perdu et je cherche ma route !là il y a une sorte de vieille maison dont il ne reste que des pierres en terre ou argile rouge !je marche sur ce bout de mure qui ressemble à des escaliers puis là un champ dessert et sec on venait de labourer mais c'est sec !
je le traverse il fait chaud il y a un soleil comme jamais vus (d'habitude je rêve que je suis tout le temps dans le noir ), puis je marche et là je trouve comme un genre de village les gens sont habillés comme au tant du 17/18eme siècle , je vois un commissariat de police et je rentre à l'intérieur pour leur dire que je suis perdu !là ils m'offre un journal et plein de papiers avec dessus écrit plein de petites annonce pour du travail ! Je les lis tous et à chaque fois quelqu'un prend le travail proposé dessus puis là une annonce d'un vieux couple de 70/80 ans qui ont besoin d'aide et en échange ils me paie je les contact et ils me donne rendez vous quelque part ! Je me dirige vers une sorte de maison je rentre là plusieurs femmes confectionne des robes extraordinaire et avec eux un homme aussi c'est un atelier avec plein de couleurs et de robes partout ! là je leurs dit "c'est ici mon travail? parce que je sais très bien dessiner aussi " là la femme me répond "non non ils arrivent pour vous montrer votre travail " le couple de vieux se donnant la main viens vers moi et m'amène je suis habillé en costume féminin et j'ai des talons je parais 5 ans de plus que mon age je les suit et puis je leur dit je ferais le travaille sans être payé parce que je peux me débrouillé sans argent et que ça me fait plaisir d'aider !
Une fois fini je repars je suis perdus encore je marche je marche pour trouver mon chemin , là je tombe sur une amie elle porte un voile elle est avec sa sœur et elle fume une cigarette pourtant elle est en ceinte ! je lui dit avec crainte " ne crois pas que j'ai trouver du travail comme hôtesse au contraire je suis dans la merde " j'avais des papiers plein les mains là elle me répond contrarie et méchamment "je m'en fou j'en est rien à foutre !"
Je continu de marcher pour trouver ma route et là je tombe sur un champ vert vert mais extrêmement vert il y a plain de plantes verte qui ont poussé je commence à courir dans le champ je cour je cour comme si j'ai rajeunit et que j'ai 16/17 ans (j'en est 21 aujourd'hui)! puis je tombe sur une amie là je lui dit "ah mais qu'est ce que tu fait là je croyais que tu fessait ton truc d'infirmière à la fac " elle me répond oui mais là je récolte des plante ensuite elle m'offre un pot en vers et me dit de faire la même chose ce que je fis ! ensuite on rentre la nuit tombe et elle me dit d'aller dormir avec mon pot car j'étais fatigue et là bah je réveil !lol c'est long je sais !
Merci si seulement vous pouviez m'aider à savoir !
Re: en finir avec quelqu'un puis courir dans un champs de bl
temps }et je me réveil} dsl pour les fautes d'orthographe vraiment mon ordi déconne