Voilà je suis un peu perdue depuis ce week end mes reves se succèdent et n'ont rien à voir les uns avec les autres...
Dans le nuit de vendredi à samedi j'ai rever que mon mari et mon fils le plus grand avaient adopter 5 petits chiens, commenous avons un dalmatiens nousnous retouvions avec 6 chiens..
Je ne me souviens pas précisément des 2 autres avant celui de ce matin donc je m'abstiens.
Ce matin, je revais que nous arrivions moi, monmari et des invités que je ne voyais pas tres ien mais que javais pas l'air de connaître.. sur une placenou se situee une enorme maison. Apparemment nous devions feter notre mariage ici avec tous les invités .. mon mari dans mon reve portaait un chapeau et netait pas mon mari réel mais un homme que je ne connaissais pas.. de la sensation de joie de depart j'ai commencer a me sentir mal et a avoir tres peur...
Soudain plus rien je me retrouve dans la maison avec mon fils qui aussi nest pas le même que dans la réalité, les premières seconde je suis plutôt joyeuse je la lui fait visitee , je vois une grande piece avec un grand escalier sur la gauche, un lustre geant comme dans les films.. puis dun coup on se retrouve dans la salle de bain tres petite et sombre je suis face a un lavabo ou se trouve un miroir au dessus, je me vois dedqns normalement, je vois mon fils a ma gauche legerement derrière moi il semble content, puis je tourne la tete a droite je vois un toilette bien et propre puis je regarde mon fils et lui sourit puis secrit maman regarde ca deborde quand je regarde le wc effectivement il deborde de papier toilette et de caca, meme par le tuyan derrière le toilette du caca sort a la jointure.. prise de panique je me penche vers mon fils et au dessus du toilette puis je sent quelques chose me tomber sur la tete mon fils cri de peur et en me regardant dans le miroir je vois que jai plein de bouillasse sur la tete et des fruits de mer dailleurs j'attrape des pinces de crabe et je les jete.. puis je nous vois moi et mon fils main dans la main en train de courir vers la porte completement tétanisé de peur et celle ci se ferme mais dabord la gauche puis celle de droite la partie du bas puis celle du haut, ou j'ai pu voir quil fesait grand soleil dehors.
Jespere avoir ete asse claire ... c'est la première fois que je reve de maison hanté..
Merci beaucoup d'avance.. je crois vraiment aux messages qu'envoie les rêves..
Encore merci