Bonjour je vais vous raconter mon rêve de cette nuit car je me suis réveiller très toucher
(Je ne sais pas si le rêve commence ici ou si je ne me rappelle plus du début)
Tout commence quand je me réveille, dans la chambre de mon ancienne appartement, il y a en plus un terrain de foot que je peut voir depuis ma fenêtre ou joue beaucoup de mes vieux amis et surtout mon ex meilleur amis avec qui on c'est disputer, en le regardant le je me sens mal et jaloux par apport a lui et sa popularité.
Bref j'oublie vite se détail et je vois que dans ma chambre on dormit 1 enfant vers les 7-8 ans et 1 fille vers les 15 ans, il était frère et sieur (Qui au réveille ma beaucoup fait penser a ma cousine et mon cousin mais dans le rêve cela ne ma pas effleurer l'esprit, et je n'est aucun attirance pour elle dans la vrai vie).
Bref elle regarde le match, moi aussi on se regarde on ne parle pas.Puis je vois qui font des exercice d'anglais, je décide de les aider je lis c'est incompréhensible, normal la fille me dit que c'était de l'espagnol :3. Sa parle d'un nom et d'un escargot tout se mélange dans ma tête et pendants tout se long moment la fille se rapproche de moi, se qui me fait sentir très mal car j'ai 18 ans et elle 15, même si je la trouve jolie je sent un gêne, elle n'as pas encore de forme mais est très attirante quand même (émotion très réaliste d'ailleurs). Bref beaucoup de contact physique même si je sait que sa n'ira pas plus loin.
Et la on se retrouve devant un manoir avec plein d'inviter juste moi et elle, comme si tout le reste n'avais aucun rapport.
Je connaissait le château elle non, notre but était clairement de voler se qui y avait a l'intérieur (pourquoi je ne sait pas), enfin bref la soirée se passe on vole,on esquive le vigile,on s'enfuit.
Bref sans grand intérêt sauf au moment ou on se cache dans les toilettes, on nous retrouve mais ils nous prenne pour des inviter et nous disent : il y'a quelqu'un qui s'acharne sur tout l'monde dans le manoir on doit évacuer (Il parle de nous en faite). On commence a sortir avec le reste des inviter quand je décide qu'il faut s'enfuir car beaucoup de gens nous on vu, le vigile me poursuit j'essaye comme je peut de protéger la fille qui est beaucoup plus jeune et je me fait attraper, je me vois mourir par étranglement du vigile quand la fille reviens et tue le vigile avec un couteau ( Ce qui est dingue c'est que j'ai deja rêve de se château et dans un autre rêve se vigile a déjà été tuer exactement au même endroit et nous venions dans le même château pour les même but (voler) sauf que le contexte était totalement différent)
Je lui doit la vie la remercie mille fois et lui dit : Que je connaissait se château et que nous avions déjà tuer un autre vigile une fois mais au pistolet mais exactement au même endroit (enfaîte c'était que je l'avais déjà rêver). On cours dans la jardin au bout elle s'arrête pour manger un plat dans une petit cocote qu'elle avait voler avec le couteau dans la cuisine, je cache le couteau que j'avais récupérer et lui dit d'arrêter de manger pour courir. Nos lien était énorme a partir de la on se rapprochais entre l'amitié intense et l'amour c'était toujours très étrange. Nous savions que nous étions très loin de chez nous sans pour au temps savoir ou elle s'arrête a une voiture mais l'homme dedans avec sa femme était sous cocaïne et incapable de conduire. Nous continuons a marcher et rencontrons un groupe de jeune tout va mieux, mais nous avons cette sensation que nous allons mourir bientôt, et la je me réveille avec un manque pour une fille d'un de mes rêve c'est assez étrange .
J'espère que vous serez m'éclairer car je ne fait pas des rêve avec autemps d'émotion dedans.
Rêve de cette nuit : amour et cambriolage
Modérateur : ROSA ALBA