bonjour ,
je viens pour la premiere fois sur ce forum pour vous raconter mon reve d'hier soir vue qu'il m'a paru un peux bizarre , j'ai ete dans un endoit un hotel la ou j ai grandit et la ou mon pere a travailler quand j ai ete petite , j avait des collegues a mois tout au tour mais j'ai ete avec marie sur une terrasse qui ouvre a la plage et on trouver des chaussures en couleur "des chaussure plat model sportif legerement" elle me dit de les prendre et que la personnes les a laisser , elle ont ete ma mesure je les ai mise et sa m a rendu contente car j etait pied nu , je rejoin apres mon autre collegue frederic et il me parle de prendre un verre et on ete a deux pas de la mer ... ce qui m'a intriguer est qu'il y avait de la musique , des gents que je connaissez ainis que mon pere etc ... ces deux collegues sont des etrangers par rapport au reste des collegues avec qui je travaille , pouvez vous m'expliquer un peut s'il vous plait ??
p.s ; ma mere m'a parler d'une rencontre avec un etranger qui va etre la bonne lol
J'ai eu un reve special des chaussures ...
Modérateur : ROSA ALBA
-
ladygaga2011