bateau qui prend l'eau dans le port

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

bateau qui prend l'eau dans le port

Message par molina »

j'etais dans un immeuble et je voyais par la fenetre mon bateau qui prenait l'eau (a l'arriere gauche), il commencait a s'incliner et il fallait vite que j'y aille. mais plein d'obstacles m'empechaient de quitter l'immeuble, l'ascenseur ne venait pas etc et une fois finalement arrivée dans la rue, j'avais un sac d'environ 150kg a trainer ce qui m'empechait d'avancer, je crois que j'ai du me reveiller a ce moment là ...épuisée, au bord de la crise cardiaque
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

J'ai l'impression que tu persistes dans ton refus ( je fais allusion a la vente ).
molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

Message par molina »

en effet, il serait "raisonnable " que je vende ou mette en location, mais j'ai envie d'y développer une activité aussi, meme si je ne sais pas encore comment
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Le rêve apporte une réponse a ton obstination .....

Le poussin se plante

Tes efforts aboutiront a l'épuisement, au bord de la crise cardiaque

Difficile de faire plus clair
molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

Message par molina »

c'est vrai que si je la mettais en vente ca serait bcp moins de soucis et peut etre que ca me permettrais d'ouvrir les yeux sur autre chose..
molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

Message par molina »

ca peut vouloir dire aussi que j'ai peur de me planter, et cette indecision vient du fait que la raison me conduirait a vendre pour eliminer les soucis, mais le coeur me pousse a la garder pour y developper mon activite, je perefere mourir d'une crise cardiaqie en faisant ce que j'aime que rester dans un buro a mourir d'ennui en attendant la retraite
Répondre