Bonjour,
Voilà depuis quelques mois, je rêve que je suis enceinte. Je me vois comme si cela était réelle, le sentiment que je ressentirai si c'était le cas etc. Dans mon reve, je me vois heureuse d'être enceinte, la sensation, et ensuite c'est la panique. Je me dis que j'ai fais n'importe quoi, comment je vais faire, que je peux pas en avoir à mon age, que si je vais à la plage tout le monde va me regarder, que je n'aurai plus de copain, comment je vais annoncer à mon copain etc vraiment la panique.
Alors que j'ai que 17 ans, je ne compte pas avoir d'enfant pour le moment !
Si vous avez une réponse à cela, ca m'aiderai beaucoup ! merci d'avance
je me vois enceinte
Modérateur : ROSA ALBA
-
oceane33510
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<Dans mon reve, je me vois heureuse d'être enceinte, la sensation, et ensuite c'est la panique. Je me dis que j'ai fais n'importe quoi, comment je vais faire, que je peux pas en avoir à mon âge, que si je vais à la plage tout le monde va me regarder, que je n'aurai plus de copain, comment je vais annoncer à mon copain etc vraiment la panique. >>
Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon
Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.
Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents. Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question
Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises.
=> Vous faites les comptes (avec vous-même) : vous jugez le fond de vos actions et de vos réflexions
=> Vous assistez à un procès : il ne peut s'agir que du vôtre !
Si vous entendez la sentence, vous savez enfin ce que vous pensez de la façon dont vous avez agi, et du sort que vous estimez mériter
=> Vous faites les comptes (avec vous-même) : vous jugez le fond de vos actions et de vos réflexions
=> Vous assistez à un procès : il ne peut s'agir que du vôtre !