Hello,
Cette nuit voici mon rêve:
Je me trouve au niveau d'un parking (qui existe dans la réalité) et je voulais stationner à l'intérieur seulement j'attendais que 3 voitures passent la barrière pour rentrer à mon tour.
Une fois les voitures sortis, je tourne avec ma voiture mais je suis un peu loin pour prendre le ticket qui ouvrira la barrière juste en tendant les bras.
Je sors de la voiture chercher le ticket, remonte dans la voiture et stationne à une place ou il y avait 3 places de libres, et j'ai choisis celle du milieu.
Une fois stationné à cette place je me suis dis:
"mince tu t'es mis juste devant une entrée escaliers souterraine, y a trop de passage à cette endroit"
Puis je me suis réveillé
Stationnement et assurance
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
La voiture, comme la maison, représente le "moi", mais le moi mobile
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Le parking représente une pause, un arrêt momentané
sur le plan spirituel, la présence du triple (trois places, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
il y aurait alors développement d'une stabilité globale
---------------------------------------------------------------------
=> Si vous rêvez que vous êtes "au centre" : à vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Le parking représente une pause, un arrêt momentané