mort et jeu video
Modérateur : ROSA ALBA
mort et jeu video
je suis dans la colo que je connais et je retrouve des gens. on me dit que juste avant mon arrivée une fille est décédée et ils avaient l'air triste. apres je suis dans un grand près avec des violettes et je vois au loin le batiment. apres je me retrouve dans le jeu video de mario bros (alors que ça fait 5 ans que j'y joue plus) et je fais le role de mario. je suis dans le monde avec plein de sable et je saute sur des blocs et récupere des pièces et des grosses etoiles. apres une tornade m'emporte mais je n'ai pas peur car je sais que ca fait parti du jeu et que la tornade m'aide a avancer et il me semble qu'il y avait aussi des pyramides.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
------------------------------------------------
Toutefois, cette mutation implique un deuil symbolique. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essoufflé, une activité où vous plafonnez.
MARIO BROS :
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
L'homme et la femme portent en eux des qualités du sexe opposé qui apparaissent personnifiées dans les rêves, les fantasmes et les œuvres d'imagination. Carl Gustav Jung a nommé « animus » la composante masculine de la femme et « anima » la composante féminine de l'homme.
----------------
La jeune fille décédée, dans ton rêve, représente ta partie féminine (ton anima).... Et donc si ton anima meurt, ton animus reprend le dessus, c'est-à -dire que ta composante masculine reprend du service : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
Et comme la mort, en rêve, n'est que la représentation symbolique d'un changement radical, d'une transformation positive, d'une renaissance spirituelle, d'une évolution, je dirai que ce rêve est tout à fait positif
-----------------
La mort symbolise l'aspect invisible de la vie ; omniscience, renaissance spirituelle; résurrection et réintégration
De nos jours, la mort, dans un rêve, indique un défi que nous devons affronter. Nous devons ajuster notre approche à la vie et accepter que puisse s'imposer un nouveau commencement si nous en avons le courage
Sur le plan intellectuel, nous prenons conscience de choses que nous pouvons avoir manquées ou ne pas avoir exprimées entièrement et qu'à cause de cela, nous ne sommes plus capables de nous servir d'elles;
Nous devons être sensibles à notre capacité de réssuciter ce potentiel latent. Un changement de conscience a lieu et nous pouvons traverser avec succès certains rites de passage comme ceux de la puberté vers l'âge adulte, de la maturité vers la vieillesse, etc..
----------------
La jeune fille décédée, dans ton rêve, représente ta partie féminine (ton anima).... Et donc si ton anima meurt, ton animus reprend le dessus, c'est-à -dire que ta composante masculine reprend du service : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
Et comme la mort, en rêve, n'est que la représentation symbolique d'un changement radical, d'une transformation positive, d'une renaissance spirituelle, d'une évolution, je dirai que ce rêve est tout à fait positif
-----------------
De nos jours, la mort, dans un rêve, indique un défi que nous devons affronter. Nous devons ajuster notre approche à la vie et accepter que puisse s'imposer un nouveau commencement si nous en avons le courage
Sur le plan intellectuel, nous prenons conscience de choses que nous pouvons avoir manquées ou ne pas avoir exprimées entièrement et qu'à cause de cela, nous ne sommes plus capables de nous servir d'elles;
Nous devons être sensibles à notre capacité de réssuciter ce potentiel latent. Un changement de conscience a lieu et nous pouvons traverser avec succès certains rites de passage comme ceux de la puberté vers l'âge adulte, de la maturité vers la vieillesse, etc..
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Eh bien comme tout ça fait partie de ton jeu vidéo, je ne saurai interpréter.
Peut-être que Fox pourra t'aiguiller sur une piste intéressante ??
Néanmoins, je peux te fournir les diverses significations symboliques :
SABLE :
Un grand plaisir vous attend, d'ordre sentimental ou sexuel (ou les deux)
Le sable signifie échange, dans le meilleur sens du terme.
---------------
=> Vous sautez un (ou plusieurs) obstacle(s) ?
Vous trouvez subitement le moyen de vous en sortir en laissant les obstacles derrière vous.
L'action est un présage d'ascension, de promotion personnelle.
La pyramide est une image très puissante :
- Au niveau physique, c'est une construction étonnante
- Au niveau mental, c'est une structure de régénération
- Au niveau spirituel, elle est le gardien du pouvoir
son interprétation dépend du niveau de conscience du rêveur
la pyramide signifie une conscience toujours plus grande de pouvoir et d'énergie
il y a un point à l'intérieur de la pyramide où tous les angles se croisent : ce point régénère n'importe quelle matière pouvant y être posée, par exemple les lames de rasoir reviendront coupantes
dans une plus grande pyramide, cet endroit particulier peut être utilisé pour des expériences mystiques
dans un rêve, entrer dans une pyramide indique la recherche de la signification de la vie
spirituellement, la pyramide est un symbole d'intégration du Moi et de l'âme
dans les rêves, elle peut représenter la mort mais aussi la renaissance
L'étoile présage d'une renaissance au succès, d'avenir prometteur
Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité.
Vous allez vous découvrir, vous reconstruire. Rêver d'une étoile est un songe très bénéfique et rare. Sachez y lire toute sa valeur.
Peut-être que Fox pourra t'aiguiller sur une piste intéressante ??
Néanmoins, je peux te fournir les diverses significations symboliques :
---------------
=> Vous sautez un (ou plusieurs) obstacle(s) ?
- Au niveau physique, c'est une construction étonnante
- Au niveau mental, c'est une structure de régénération
- Au niveau spirituel, elle est le gardien du pouvoir