Loup bleu ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TraumA
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2007, 13:08

Loup bleu ?

Message par TraumA »

Bonjour a tous,
Voila, il y'a quelques jours j'ai fait un rêve assez étrange, je ne me souviens que de quelques passages de mon rêve, les voila :
J'étais chez mes grand-parents, apparament je leur rendait une petite visite, il y'avait mes chiennes avec moi, mais dans ce rêve, j'avais aussi un loup bleu (Plus précisément blanc et bleu) domestiqué avec moi !
Un peu plus tard dans mon rêve je me suis retrouvé chez moi et je jouais avec mon loup bleu, il n'était pas agressif du tout, il se comportait vraiment comme un chien de compagnie, joueur, affectueux etc..

Voila pour mon rêve, si quelqu'un pouvait me dire si, dans un rêve, le fait de posséder un loup (bleu qui plus est) à  une quelconque signification..

Merci :)
TraumA
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2007, 13:08

Message par TraumA »

Ce rêve n'inspire personne ? :?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Qu'évoque pour toi ce loup bleu ?
TraumA
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2007, 13:08

Message par TraumA »

Hum a vrai dire pas grand chose a part que j'étais assez content d'avoir fait ce rêve, avoir un loup domestiqué, j'aimerais bien :)
Sinon dans le rêve, le fait d'avoir un loup domestique me paraissait totalement normal.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Ton rêve dénonce un leurre a travers ce loup domestiqué.
Même adopté petit, le loup reste sauvage, c'est un animal qui ne supporte pas de vivre dans un espace confiné.
De plus un loup bleu et blanc !

Reste la question : De quel leurre s'agit-il ? Que crois-tu maîtriser ( domestiqué ) alors qu'il n'en est rien ?

Je te laisse le soin de trouver la réponse. C'est pas difficile.
Répondre