JE SUIS TEMOIN D UN GROS CAMION BEN QUI SE RENVERSE SUR LE Cà–TE
EVITANT DE JUSTESSE LE CONDUCTEUR D UNE MOTO OU LA MOTO SE RENVERSE EGALEMENT ET GLISSE SUR ELLE MEME ET LE TOUT SUR UN PONT , ET SACHANT QUE J HABITE FACE A CE PONT JE RECONNAIS L ENDROIT DE MON REVE C EST LA OU J HABITE ACTUELLEMENT EN REEL Y A T IL UN RAPPORT AVEC L' AVENIR de ma maison ,:roll:
CAMION
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve
=> Les énergies ne vous font pas défaut. C'est le moment de les utiliser pour mettre en oeuvre les transformations nécessaires.
=> Vous faites preuve de beaucoup de courage pour conduire votre vie au milieu de difficultés qui encombrent la route
-----------------------------------------------
---------------------------------------
-----------------------------------------------------------
La circulation et le flot des voitures peuvent représenter le flux sanguin et l'accident une menace d'infarctus suite à un surmenage prolongé, une dépense d'énergie trop importante
------------------------------------
=> Vous tentez de freiner sans succès ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
=> Vous risquez de heurter d'autres véhicules? relations conflictuelles avec vos proches
pour info !
Ce rêve n'a absolument rien à voir avec ta maison réelle, même si tu habites en face de ce pont. Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à d'autres symboles.
Ne prenez jamais au premier degré le contenu de votre rêve :
=> Ce qui vous semble banal, familier, évident dans un rêve masque souvent quelque chose, qui l'est beaucoup moins. Plus votre rêve vous semble clair, plus il a quelque chose à cacher. Alors ne vous laissez pas avoir par les apparences!
=> Ce qui vous semble banal, familier, évident dans un rêve masque souvent quelque chose, qui l'est beaucoup moins. Plus votre rêve vous semble clair, plus il a quelque chose à cacher. Alors ne vous laissez pas avoir par les apparences!
Re: Quelques pistes pour comprendre ton rêve
merci pour la réponse