Bonjour, je suis une femme de 33 ans, fiancée, je me marie dans 20 jours, je souhaiterai avoir 3 garçons en triplé
Ce matin après l'aube, j'ai fait un reve étrange: j'étais avec ma mère chez notre bijoutier je voulais acheté une parrure en or blanc sertie d'émeraudes, j'ai choisis deux modèles puis une montre doré a attiré mon attention, je l'ai essayé, elle était très chère pour moi, mais aussi j'ai vu qu'elle ne vaut pas son prix, de plus j'ai commencé à y découvrir des défauts de fabrication, j'ai refusé l'offre d'arrangement du bijoutier et j'ai quitté le magasin en laissant ma mère derriere moi, elle allait quitter aussi mais elle s'attarde.
Après je me retrouve en train de subir les douleurs et les symptomes d'un accouchement, sans avoir un gros ventre et sans savoir de quel sexe sera mon bébé, j'ai trouvé deux dromadaires je me rapproche d'un (en lui insinuant que l'autre va le suivre s'il l'aime bien!!!) il s'abaisse, je monte sur son dos et on traverse une mer très vaste et très calme, quelque nuages à l'horizon, d'autres dromadaires le poursuivent, à un moment je lève ma main droite en face de ma destination pour le guider vers une ville où je pourrais trouver de l'aide pour accoucher.. L'eau de la mer ne m'a pas touché, la ville apparait et une fois arrivé, le dromadaire se couche par terre sur le coté pour me faire descendre de son dos, je sens là l'odeur de mes secretions vaginales sur son pelage, j'ai rejoint ensuite une clinique où il y avait beaucoup de monde des gens malades, des femmes et des hommes, l'odeur du sans, une femme religieuse s'est approcher de moi j'avais tres peur d'elle, elle m'a donné un bout de papier sur lequel elle m'a écrit des prières, les douleurs et la peur de l'accouchement m'ont empeché de me concentrer sur l'écrit.
J'ai changé d'endroit pour trouver mon frere qui a demandé l'avis d'une sage femme, cette derniere m'a demandé d'attendre mon tour et de patienter jusqu'à ce qu'on m'appelle, j'ai trouvé enfin un endroit beaucoup plus confortable, j'attendais et là j'ai pensé à ma famille et comment il vont apprendre que j'étais enceinte avant mon mariage (intolérable chez nous) puis je me suis réveillée
Merci de m'avoir lu.
Traverser la mer sur un dromadaire
Modérateur : ROSA ALBA
-
NarcisseDz
- Crystal Eye
- reveur d'Or
A cause de l'euphonie mer-mère, mais aussi parce que la vie, celle des mammifères (vous, moi), à l'origine, vient de la mer et que fœtus, nous avons barboté neuf mois dans les eaux maternelles
---------------
<<j'ai pensé à ma famille et comment il vont apprendre que j'étais enceinte avant mon mariage>>
=> Vous faites les comptes (avec vous-même) : vous jugez le fond de vos actions et de vos réflexions
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !
-
NarcisseDz