Traverser la mer sur un dromadaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NarcisseDz

Traverser la mer sur un dromadaire

Message par NarcisseDz »

Bonjour, je suis une femme de 33 ans, fiancée, je me marie dans 20 jours, je souhaiterai avoir 3 garçons en triplé
Ce matin après l'aube, j'ai fait un reve étrange: j'étais avec ma mère chez notre bijoutier je voulais acheté une parrure en or blanc sertie d'émeraudes, j'ai choisis deux modèles puis une montre doré a attiré mon attention, je l'ai essayé, elle était très chère pour moi, mais aussi j'ai vu qu'elle ne vaut pas son prix, de plus j'ai commencé à  y découvrir des défauts de fabrication, j'ai refusé l'offre d'arrangement du bijoutier et j'ai quitté le magasin en laissant ma mère derriere moi, elle allait quitter aussi mais elle s'attarde.
Après je me retrouve en train de subir les douleurs et les symptomes d'un accouchement, sans avoir un gros ventre et sans savoir de quel sexe sera mon bébé, j'ai trouvé deux dromadaires je me rapproche d'un (en lui insinuant que l'autre va le suivre s'il l'aime bien!!!) il s'abaisse, je monte sur son dos et on traverse une mer très vaste et très calme, quelque nuages à  l'horizon, d'autres dromadaires le poursuivent, à  un moment je lève ma main droite en face de ma destination pour le guider vers une ville où je pourrais trouver de l'aide pour accoucher.. L'eau de la mer ne m'a pas touché, la ville apparait et une fois arrivé, le dromadaire se couche par terre sur le coté pour me faire descendre de son dos, je sens là  l'odeur de mes secretions vaginales sur son pelage, j'ai rejoint ensuite une clinique où il y avait beaucoup de monde des gens malades, des femmes et des hommes, l'odeur du sans, une femme religieuse s'est approcher de moi j'avais tres peur d'elle, elle m'a donné un bout de papier sur lequel elle m'a écrit des prières, les douleurs et la peur de l'accouchement m'ont empeché de me concentrer sur l'écrit.
J'ai changé d'endroit pour trouver mon frere qui a demandé l'avis d'une sage femme, cette derniere m'a demandé d'attendre mon tour et de patienter jusqu'à  ce qu'on m'appelle, j'ai trouvé enfin un endroit beaucoup plus confortable, j'attendais et là  j'ai pensé à  ma famille et comment il vont apprendre que j'étais enceinte avant mon mariage (intolérable chez nous) puis je me suis réveillée
Merci de m'avoir lu.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Le chameau (dromadaire ou lama) attire votre attention sur l'aridité de la tâche à  accomplir, véritable traversée du désert.

:!: Il convient d'accepter sa charge et de gérer son énergie

:arrow: La mer de nos rêves est le grand symbole maternel par excellence
A cause de l'euphonie mer-mère, mais aussi parce que la vie, celle des mammifères (vous, moi), à  l'origine, vient de la mer et que fœtus, nous avons barboté neuf mois dans les eaux maternelles

=> vous naviguez facilement ? Vous êtes en train de trouver la joie. :!: L'harmonie va s'installer dans votre vie

:arrow: Accouchement :

=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu !
:!: Vous accouchez d'une nouvelle conscience.
:idea: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

---------------
:idea: nous avons tendance à  rêver de naissance au début d'un nouveau mode de vie, d'une nouvelle attitude, d'une nouvelle capacité ou d'un nouveau projet

:!: sur le plan psychologique, nous nous mettons en accord avec notre existence

:!: les pulsions de prendre soin, d'aimer et de donner naissance sont toutes suggérées dans les rêves de naissance tant spirituelle que physique

<<j'ai pensé à  ma famille et comment il vont apprendre que j'étais enceinte avant mon mariage>>

=> Vous faites les comptes (avec vous-même) : vous jugez le fond de vos actions et de vos réflexions

:idea: Vous devez mettre un terme aux scrupules inutiles qui encombrent votre vie

:arrow: RUMEUR : symbole de déviation et distraction
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !
NarcisseDz

Message par NarcisseDz »

Merci beaucoup Crystal Eye
C'est vrai que je suis au seuil d'une nouvelle vie avec une lourde responsabilité..
Et la partie du bijoutier ça signifie quelque chose?
L'odeur du sang?
Merci
Répondre