rever de voler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarah24
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2007, 21:49
Localisation : oise

rever de voler

Message par sarah24 »

salut
hier soir j'ai revé que je volais, j'étais puissante, quelqu'un me pourchasser mais il n'arrivait pas à  m'attraper, j'ai sauté sur une grande table d'ailleurs elle appartenait à  mr le maire, la table s'est cassé et moi je me suis envollée dans les aires ensuite j'ai dit invisible et j'etais invisible et la personne qui me pourchassait ne m'a pas attraper j'etais plus puissante qu'elle merci pour vos reponses
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Voler c'est pas bien...

Message par Karl »

Voler, c'est pas bien du tout.....c'est même catastrophique....ce sont des rêves fait par des gens qui ont généralement beaucoup de mal a vivre leur vie sur terre.
C'est le reflet d'une compensation ( de puissance !!!), voler exprime l'incapacité a s'ancrer sur la terre.
Ce type de rêve exprime un mal-être profond......il vaut mieux chercher à  redescendre sur la terre pour se poser la question de ce qui peut bien te pousser a quitter la terre...... le ciel et l'illusion sont des parents proches..
keltoum
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2007, 11:51

voler

Message par keltoum »

Je ne suis pas si daccord avec toi Karl.

J'ai fais a peu pres le meme reve, et une semaine plus tard. Les choses se ont vraiement réaliser ! attention pas que je me suis envoler...(c'est dommage pourtant).

Je m'explique j'ai rever d'un collegue , j'ai fouilli son appart, il a voulu me recherche, et par mon stress j'ai pu m'envoler... le temps que sa colere se passe. Quand elle a passer, pourtant j'ai atterie mais la impossible de repartir.

Une semaine plus tard, j'ai eu un probleme reele avec ctte personne. Et ne la connaissant pas du tous, j'ai decouvert que tus ce que j'ai vue dans mon reve etait vrai dans la vie (il etait marie, enfant, avec un probleme particulier...).

mon reve signifier peut etre qu'il fallait pas me prendre pour une gourde et survolé le probleme en mettant honnetement les points sur les i.

savoir lacher prise ???
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Keltoum,

Je ne nie pas le côté prémonitoire de certains rêves. Je sais que cela existe..
mais ces rêves s'interprètent comme les autres. Dans ton cas, par exemple, si le rêve t'a "amené" chez cette personne que tu ne connaissais pas jusqu'à  peu de temps, c'est pour une raison bien particulière. C'est sur ce point qu'il faut réfléchir : pourquoi lui plutôt qu'un autre ? La réponse se trouve s'en doute dans son problème particulier.

(il etait marie, enfant, avec un probleme particulier...).


Sa situation et son pb particulier a inévitablement qqche a voir avec toi, je veux dire par là , que son pb est certainement aussi le tien.

Karl
Répondre