J'ai rêver que j'avais rejeter un garçon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yasmeen

J'ai rêver que j'avais rejeter un garçon

Message par yasmeen »

Enfaite j'ai rêver que j'étais en couple enfin je ne suis pas sur depuis longtemps et mon ''copain'' a voulu passée a l'acte, au bout d'un moment de réflexion j'ai dit oui, j'ai du reflechir parce que je suis toujours vierge et que lorsque nous allions passé a l'acte je l'ai stopper net et je suis parti m'enfermer mais il ne l'a pas mal pris il l'a trés bien pris je ne comprend vraiment pas du tout ce rêve c'est la première fois que je fais ce genre de rêve. :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: rêver que nous sommes vierge suggère un état d'innocence et de pureté

:idea: La virginité met en évidence des idéaux d'intégrité et d'honnêteté

:!: l'esprit virginal, c'est-à -dire libre de tromperie et de ruse, est plus important que le fait d'être physiquement vierge; c'est cet aspect qui devient souvent évident dans les rêves

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan très intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:?: Si les relations sont interrompues, le rêveur a des inhibitions dont il n'est pas parfaitement conscient.

:idea: Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité

Et donc il faut s'en référer à  Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à  chaque individu

Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser

:?: Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance

:arrow: Le symbolisme de la serrure est intimement lié à  celui de la clé

:idea: D'une manière générale, la serrure symbolise les protections, les fermetures psychologiques parfois nécessaires de la personnalité.
:!: D'une manière plus précise elle symbolise le sexe féminin

:!: Chez une femme, la sexualité n'est pas encore acceptée, ou ne l'est plus ; Vous restez fermé à  ce type de relation, à  l'accès à  cette énergie.

:!: Par extension, vous craignez de donner.

:idea: Ce rêve est fréquent chez une jeune femme qui a peur de perdre sa virginité devant les incursions insistantes de son fiancé fougueux.
Répondre