es que sa vous est déja arriver

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eden
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2007, 11:42
Localisation : 72000

es que sa vous est déja arriver

Message par eden »

[b]coucou[/b] tous le monde en faite j'aurai voulu savoir si d'autre personne aurai fait se genre de reves. Quand j'avai a peu prè 7 ans [color=olive](je ne buvai pas, ne me droguai pas,n'était pas [color=olive][color=olive]malade et avai une vie de famille équilibré)[/color] j'ai fai un reves éveillé c'est a dire que je me sui réveillé en pleine nuit et j'ai vue des gens dans ma chambre, des gens que je connai avec leur chien [color=olive](mes [/color][color=olive]eux ne me voyai[/color] [color=olive]pas)[/color] je voyai aussi des objets sur les murs qui déffilai j'avai trop peur, mes j'ai trouvé le courage de monter dans la lit de ma soeur, de la réveillé et de lui montrer mes elle elle voyai rien. rien du tout je peu dire que j'ai beaucoup flipper et ses la seul foi que j'ai fait un reve de se genre! :shock:
Je c'est pas pourquoi,je devai avoir beaucoup d'imagination peu etre?
Sa ma beaucoup marquer
Es-ce que ça vous est déja arriver ou en avez vous deja entendu parler! :D
merci a tous! dite moi que je sui pa folle? MERCI!
LesioN
Messages : 37
Inscription : 06 janv. 2007, 03:31

Message par LesioN »

Ca ressemble un peu à  une paralysie du sommeil ça..
Une paralysie du sommeil c'est quand tu rêves, et qu'une partie de ton cerveau se réveille, ça provoque des hallucinations..
Mais comme son nom l'indique, tu es paralysé, seuls tes yeux peuvent s'ouvrir..
Alors peut-être as-tu rêvé que tu étais allée réveiller ta soeur ?
eden
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2007, 11:42
Localisation : 72000

Message par eden »

pour répondre a LesioN je sui d'accor c'était surment des halunations mes j'était bien réveillé et ma soeur s'en souvien encor.
Répondre