Dermatologue et peaux de bananes
Modérateur : ROSA ALBA
Dermatologue et peaux de bananes
Bonjour, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans la salle de consultation d'un dermatologue plutôt très charmant, grand avec de beau cheveux... Et il pensait que je consultait pour un Soucy qui ne concernait pas la dermato et me reconduit gentiment à la porte et je lui dit non, c'est pour ma peau, regardé dans quels état elle se trouve, il regarde cela et me dit effectivement il a beaucoup de squame. Il me met une crème bien grasse sur le visage et du coup me fait rassoir pour payer. Il m'en demande 469,02 je suis
. Je lui fait un chèque, en demandant d'attendre le remboursement mutuel. En même temps je regarde mon portable et je vois mon frère en visio qui est pas loin du cabinet avec une foule impressionnante il jette une bouteille de limonade avec un pétard dedans et se met à courrier avec un grand sourire.. La foule en colère le poursuit (c'était son but) je sors de suite et freine le départ de la foule en demandant à l'un d'eux (le plus influent) de ne pas lui faire du mal, que je ne comprends pas... Et lui fait des bisous sur le front il me dit ok... Je retourne au cabinet en demandant une ordonnance quand même, il se préparait à partir, il me dit de repasser le lendemain à 10h et il avait plein de peau de bananes dans les bras, il en restait également sur le siège.. Il en était gêné.. Dehors, foule se regroupait en plusieurs groupe, apparemment une fête...
VOILà€ C EST LONG ET INCOMPRÉHENSIBLE..MERCI DE M'AIDER 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
1- Prendre un traitement (médical) dans un rêve suggère que nous sommes conscient que quelque chose en nous a besoin d'être guéri. Souvent, nous voyons en rêve un moyen de guérison qui peut nous faire prendre conscience d'un problème de santé. Cela représente une situation qui peut être prise sous un angle positif plutôt que négatif
2- Parfois, une expérience peut être désagréable mais s'avérer très bénéfique à long terme. Dans le rêve, un traitement médical peut être vu comme tel.
3- Le besoin spirituel d'une influence rassurante est indiqué par la prise de médicaments ou de remèdes dans un rêve. Le rêveur peut constater quels sont ses besoins dans ce domaine
<<Et lui fait des bisous sur le front il me dit ok... >>
--------------------------
<<il me dit de repasser le lendemain à 10h >>
10h = période allant de 0 à 10 ans
<<et il avait plein de peau de bananes dans les bras, il en restait également sur le siège.. Il en était gêné >>