un rêve qui se répète et se complète

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yuni
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2007, 02:16

un rêve qui se répète et se complète

Message par yuni »

bonjour,
alors dans ce rêve je me trouve dans le bus celui ci ne marrête pas a l'arrêt que je désire mais me dépose un peu plus loin a une station de métro. Qd je sors du bus je demande a une vieille dame pourquoi le bus ne s'est pas arrêté et elle me répond: "parce qu'il n'en voyait pas l'utilité". Ensuite je rentre dans le métro et celui est quelque peu futuriste et il me dépose directement dans un bar ou il y a plein de loobars de gens qui ressemble a des sdf et je croi kil y avait une odeur d'alcool. Je sors du métro et la je me retrouve dans une sorte de cité avec plein d'immeuble comme le mien et je suis perdu ds ceux ci et jessaie de retrouvé mon immeuble. Je marchejusqu'a une sorte de colline ou de loin japerçoie mon chez moi et la je vois arrivé un commando de policiers, il y a deux femmes arabes qui portent le voile qui disen qu'il y a de nouvelles frontières. Les policiers tirent des coup de feu en contre bas mais je ne vois pas sur qui ils tirent comme sa. Ensuite il y a un homme devant moi qui me donne son dos et je le vois enlever quelque chose de sa poche je pense dans mon rêve je pense a un fusil ou a un couteau mais plus a un couteau et je suis morte de trouille en me demandant si c pour m'attauquer moi ou les policiers et mon rêve sarrête la.

J'avais déjà  fait ce rêve mais sans l'histoire du bus et de la fusillade et de lhomme que je pense armé il me semble que la première fois que j'ai fait ce rêve j'ai réussi a rentrer chez moi cela doit dater de 5mois a peu près et je l'ai refait comme je vous les raconté précédemmet cette semaine.
Pensez vous que sa a un rapport avec le fait que j'ai commencé une nouvelle vie d'étudiante, loin des parents, des amis, et de ma région natale??
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Pensez vous que sa a un rapport avec le fait que j'ai commencé une nouvelle vie d'étudiante, loin des parents, des amis, et de ma région natale??


Je pense que oui. Le rêve traduit des angoisses diverses qui sont dues au changement de ta vie.
Répondre