voyage au centre de mon cerveau..etrange..et tres intriguant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

voyage au centre de mon cerveau..etrange..et tres intriguant

Message par molina »

j'ai révé en pensant que j'allais interpreter ensuite ce reve, dans le reve je me balladais donc avec ma couette et je survolais dans un immense appartement qui devait etre le mien:
je passais de pieces en pieces et tout cela etait tres intriguant voire inquiétant a certains endroits. toute ces pieces immense etaient souvent vides sauf qq'unes:
- une piece etait remplie d'objets microsoft...ca ca devait etre la partie de mon cerveau qui reflechis, celle que j'utilise devant mon pc tous les jours,
- une piece où ma mère dormait, il y avait une antichambre derriere cette chambre qui representait son inconscient a elle: dedans il y avait une tres vieille femme aux cheveux tres blancs coiffés en chignon qui s'adressait a une autre plus jeune d'un ton severe en la traitant de "vieille sotte";
- une autre piece dans laquelle mon pere dormait, avec aussi une antichambre dans laquelle des moines chantaient des chants gregoriens.
ces deux anti chambres etaient angoisssantes, comme hantées, elles me donnainet froid dans le dos
- une autre chambre dans laquelle mon frere etait couché, mais là  rien d'inquitetant sauf chose curieuse, il dormait avec des chaussures de marche
- une autre piece sur la droites, comme une salle de garde, avec 3 noirs qui s'etaient preparés comme une cuisine en attendant leur garde, dans cette piece il y avait egalement des sarcophages ouverts avec des noirs d'anciennes tribus qui avaient été placé dans ces blocs de pierre avec probablement des rituels car il y avait des traces de brulures comme carbonisés avec des poivrons grillés, c'etait assez "sombre" et tres ancien.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Cool, molina, cesse de lutter contre ce qui est inévitable.

Karl
molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

Message par molina »

qu'est-ce qu'est inevitable??
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

La location ou la vente de ta maison.
molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

Message par molina »

oui, je suis décidée a la mettre en location,
merci pour ton analyse
Répondre