Un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AngelMalia

Un homme

Message par AngelMalia »

Bonjour,

J'ai 14 ans, a la rentrée prochaine je serais en 3e et aussi loin que je me le rappel, environs a partir de 8 ans, je rêve d'un homme.
Le rêve n'est jamais le même, mais il y a toujours un homme et je n'arrive jamais a voir comment il est physiquement. Je sais juste que je l'aime et que lui aussi m'aime. Le truc c'est que je ne sais pas du tout ce que ça signifie, alors j'aurais bien besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.

Merci et au revoir.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (votre animus).

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le "jumeau" qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus "amputé" de vous-même
AngelMalia

Message par AngelMalia »

D'accord merci. Ce qui est perturbant c'est de me réveiller avec comme un trou et beaucoup de tristesse, vu que quand je rêve de ça je me sens très bien... :?
Répondre