ma fille se noie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fleursdesiles

ma fille se noie

Message par fleursdesiles »

il y a quelques jours j'ai révéee que ma fille de 20 mois ce noyer..nous étions en voiture avec mon mari nous cherchions une place pour nous garer ... entre temps il y a eu une innondations .. pourquoi je ne sais pas on a déposée notre fille sur le trottoir pour qu'elle nous attende ..pourquoi???? je ne sait pas. le temps que je réalise je suis descendu de la voiture en courant en pleure .. il était trop tard elle etait morte noyée.... je pleurais je pleurais...je me suis réveillée trés trés mal ..je fait que d'y penser....
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. :!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:idea: Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre. :!: ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).

:?: Si vous assistez impuissants à  la noyade d'un enfant, c'est un aspect de vous-même qui est en train de disparaître
:idea: L'angoisse et la douleur ressenties sont proportionnelles à  l'angoisse que vous ressentez face à  cette perte de faculté, cet amoindrissement de vos moyens

:arrow: Inondation : débordement sentimental

:idea: Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions. La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)

:?: Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?

--------------------

:!: alors que consciemment vous contrôlez vos émotions, dans certaines séquences de rêves vous vous permettez souvent d'exprimer la difficulté et la frustration, ce qui peut être symbolisé par un débordement d'eau

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :!: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Répondre