rêve bouleversant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MimiIRL

rêve bouleversant

Message par MimiIRL »

Voici mon reve:Je savais que mon grand père etait mort doncquil etait dans une sorte de morgue afin de le preparer pour l'enterrement. j'étais avec ma mère et nous attendions devant une porte avec plusieurs autre familles (ils etaient tous en noir sauf nous), tout aller bien, je plaisantais avec ma mère, quelqu'un nous a ouvet la porte et on est tous rentré. La piece etait plutot acceuillante et clair Il y avait des genre de lit placé avec une certaine distance entre eux mais mon grand pere etait un peu a l'écart, donc avec ma mère nous sommes aller le voir (il etait en position lateral de securite, et son visage tourné vers nous ainsi que tout les autre, cette pisition ma un peu choquer vu que j'ai deja fait du secourisme) etla je vois quil a un doigt qui bouge je me dit quil doit etre appuyer sr un nerf.La avec ma mère on commence a parler de la perruque quil lui ont mise (une perruque chatain clair avec les cheveux un peu long) comme quoi il avait jamais eu de cheveux comme sa et donc jai voulu aller la retirer mais mon grand pere a fait le signe non de la tête,(cetait le seul a bouger et ny ma mere ny moi avons ete surprise) je lui ai dit d'accord puis en rigolant jlui ai fait la remarque qu'il voulait la garder parce que sa le rendait le jeune etc...il sourait et fesais signe que oui de la tête d'un coup il a voulu ouvrir les yeux mais jai eu peur et j'ai detourner le regard donc il a refermer les yeux je me suis mise a tenir la main de ma mère, j'avais limpression quil etait fatiguer je me rapelle lui avoir dit mot pour mot "tu as l'air fatigué, bon on vas te laisser dormir maintenant on se reverra pars contre tu sais qu'on aime pas vraiment les cimetières" il nous souriait toujours et nous a fait signe de la tête que c'était bon, puis ont est partie javais le sentiment que jallait le revoir comme une personne a qui ont rend visite donc j'étais bien serein, légère puis je me suis reveiller j'étais en pleure je precise que mon grand pere est mort brusquement en 2004 donc javais 10 ans et que je n'est pas vu le corp, ny l'enterrement et j'étais extremement proche de lui. Et sa fait des années que je n'avais pas rêvé de lui, je pensais que javais fait mon deuil mais vu dans quel etat ma mis se rêve jai limpression que non (si certain se demande comlent j'ai fait pour men rapeller ausi bien c'est tout simolement qur je vient de le faire et dsl pour les grosses fautes d'orthographe quil doit y avaoir mais comme je lai dit je vien de me reveiller)
Répondre