nouveau petit copain
Modérateur : ROSA ALBA
nouveau petit copain
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon rêve. Je venais d'arriver dans un nouveau collège (alors qu'en réalité je suis au lycée), j'étais dans un nouveau village que je ne connais pas et je vivais avec la famille de mon nouveau petit copain (en réalité, je n'en ai pas non plus). Ce garçon je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu ailleurs que dans ce rêve. Il était brun aux yeux marrons et je ne connaissais pas son nom. En rentrant du collège avec lui, on croise ses frères et soeurs. Ses frères n'ont pas l'air de m'apprécier. Ils sont très nombreux. Arrivé dans l'immeuble où il habite, avant de rentrer dans la maison, je lui demande de m'embrasser. Je trouvais qu'il ne me câlinait pas assez et je n'étais pas très bien avec lui. Ses parents ne m'ont pas parlé. Je suis allée dans sa chambre et pour tenter de lui plaire j'ai mis un baume à lèvres au fruit de la passion, puis il a ouvert la porte et s'est endormi près de moi.. merci d'avance pour votre aide
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Ses frères n'ont pas l'air de m'apprécier. Ils sont très nombreux. >>
=> un frère agressif : vous ne vous aimez pas assez
=> un conflit entre frère(s) : vous êtes en plein conflit avec vous-même;
=> Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à cause d'une culpabilité non résolue
<< je lui demande de m'embrasser.>>
<< Je trouvais qu'il ne me câlinait pas assez et je n'étais pas très bien avec lui.>>
<<Je suis allée dans sa chambre >>
-----------------------------------------------
<< et pour tenter de lui plaire j'ai mis un baume à lèvres au fruit de la passion >>
----------------------------------------------------
FyodZoneJeraGillRikaSeriZoneTonyChicMusiHellCircPremFionMontDAXXAudiComeMariCornGratSonnCafe
BlanWindDormValeXVIIMoviStefYestXVIIMielJameVenuGreeRichSpotAltaPlanAlleWaxilateVerdMiltMaxS
TefaTescZoneJewePaulFLASAntoJJPFLaboSunnRhytThisZoneSaraCodeEuroVictMistPatrEugePierDieuPavl
HarlJoanShakStatzitaWindZonePhilAndrPlayGranBorkIngrMortThomJennRoseFuxiDaviWindAlfrLoveDani
AnnaPensDeceBrunAlpiHomePaleSonyLuisXVIIFierWindPorgEnglSonyBookAcadRomaWillCharDolbJaneWidd
JeweJeweDaveWoodNighDaviLloyOmsaWindZoneDynaPyaaJackAudiCaroVashErneAudiMORGStudPopmLefeKonr
NapaCalvEleaFranIcebtapaDancAlaiPentHuskSelaConnKareBRAZHeleJoanWindplacDianComeMagaAudiZone
JohnWindGenuCircSolaPassFyodShortuchkasGeraZoneAndrAstrJankDisnTEST
242.2GypsGaryCharDonaThomJeffGiovReneABBYSaleXIIIBabyBugaEarlCHAPKidsZoneNorbStefUriaMikeStud
FyodZoneJeraGillRikaSeriZoneTonyChicMusiHellCircPremFionMontDAXXAudiComeMariCornGratSonnCafe
BlanWindDormValeXVIIMoviStefYestXVIIMielJameVenuGreeRichSpotAltaPlanAlleWaxilateVerdMiltMaxS
TefaTescZoneJewePaulFLASAntoJJPFLaboSunnRhytThisZoneSaraCodeEuroVictMistPatrEugePierDieuPavl
HarlJoanShakStatzitaWindZonePhilAndrPlayGranBorkIngrMortThomJennRoseFuxiDaviWindAlfrLoveDani
AnnaPensDeceBrunAlpiHomePaleSonyLuisXVIIFierWindPorgEnglSonyBookAcadRomaWillCharDolbJaneWidd
JeweJeweDaveWoodNighDaviLloyOmsaWindZoneDynaPyaaJackAudiCaroVashErneAudiMORGStudPopmLefeKonr
NapaCalvEleaFranIcebtapaDancAlaiPentHuskSelaConnKareBRAZHeleJoanWindplacDianComeMagaAudiZone
JohnWindGenuCircSolaPassFyodShortuchkasGeraZoneAndrAstrJankDisnTEST