Cauchemar: Un avion tombe sur ma tête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TMTS
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2007, 12:20

Cauchemar: Un avion tombe sur ma tête

Message par TMTS »

Bonjour,
Cette nuit, j'ai fait un rêve très intriguant .
Je ne me souviens pas de tout mais, je sais qu'à  un moment donné, pdt que j'étais avec ma famile à  notre maison de campagne, il ya eu un grand bruit dehors, et quand je suis sortie, le ciel était très noir, orageux, et un avion tournait, pris dans une tempête où un truc comme ça.
L'avion décrivait un cercle dans le ciel comme pris dans un tourniquet.
C'était un très gros avion, gros porteur.
Puis , il a fini par tombre cet avion, lourdement, vers nous, j'ai cru qu'on allait etre ecrasé, puis en fait il est tombé plus loin, devant nous.
Fumant, détruit, et le haut de l'avion s'est ouvert comme si c'était un gros ovni.
Et le haut qui était assez intact, Des enfants en sont sortis , intacts, en train de courir, comme si pdt le tourbillon on les avait tous mis dans la partir sure de l'avion.
Les secors sont arrivés trè vite, le ciel était noir, ç'était bruyant, et puis e me suis réveillée.
C'est un peu confus, mais j'avai très peur, je ne sais pas de quoi exactement... :(
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Un avion qui tombe marque souvent la fin d'une illusion.
L'avion peut représenter des rêves de gosses, des buts ambitieux que l'on c'était fixés...etc.....quels qu'ils soient, ces rêves ou ces buts ont pour point commun d'être hors de notre portée.
Le crash de l'avion signifie donc la fin du rêve, du fanstasme.
Le type d'avion traduit la nature de ces illusions. Gros porteur, grosse ambition......
Les enfants traduisent l'immaturité qui collait a ses illusions.

Karl
l
Répondre