Bonsoir, besoin d'aide pour interpreter mon reve svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Annadiego

Bonsoir, besoin d'aide pour interpreter mon reve svp

Message par Annadiego »

Alors pour commencer bonsoir à  tous et à  toutes...

En ce moment je rêve énormément peu être du à  ma grossesse je ne sais pas!

Alors cette après midi j'ai fais un rêve bizarre je vous explique...

Ça commence dans la maison de ma grand mère je suis seule avec des chiens et mon fils, un des chiens a eu un truc dans la gorge par téléportation (c'est ce que je dis dans mon reve) et donc il ne respirait plus pourtant j'allais le voir régulièrement sans m'affoler je me disait que c'était normal

Ensuite (j'ai déjà  rêvé de la partit qui suit) un monsieur se prend en photo avec beaucoup de personne et chaque personne à  la fois, c'est le voisin de ma grand mère et il prend une photo avec moi aussi sauf que j'avais mis quelque chose dans mes cheveux de gluant enfin c'etait vraiment immonde!

Puis la une fille que je n'ai jamais vue vient me voir et m'explique un accident. Je vois l'accident à  la 3eme personne. Alors ils sont dans une voiture, 4enfants avec un toit ouvrant la voiture. Ils sont sur une route de montagne et ils montent sur qqc qui les fais basculer et tomber dans le ravin, les enfants passent par le toit et il y en a un qui est mort lors de l'accident alors que les autres se revèlent et partent en courant comme si de rien était...
Vu que je ne comprennais pas j'ai vu cette partie deux fois et la fille m'expliquais en même temps que je voyais la scène....

Apres elle m'emmène dans une cour (d'école?) et au fait il y avait eu un écroulement alors je devais rendre les affaires perdues aux personnes à  qui ça appartenais mais j'avais un temps limité (comme un jeu).

Et voilà  après je me suis réveillée....

Merci à  ceux qui pourront me dire ce que ça pourrais signifier ;) je fais tout le temps des rêves bizarre comme ça des que je m'assoupis et du coup je me réveille fatiguée et je me rappelle toujours des rêves que je fais....
Répondre