nouveau copain est en faite marié deux enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petitephouine

nouveau copain est en faite marié deux enfants

Message par petitephouine »

bonjour, Voila je vais me separer de mon mari pour me mettre avec un jeune homme et cette nuit j'ai fait un reve de mon nouveau copain et en faite il m'avoue qu'il est mariée et qu'il a deux enfants. Je voulais savoir si je dois m'inquieter. Merci pour votre aide.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

:idea: Le jeune homme de votre rêve symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie_ qui est en train d'apparaître.

:!: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:idea: Etre bigame indique l'incapacité de décider entre deux amours ou deux actions

:!: on vous présente une alternative dont les deux éléments ont une égale valeur

-----------------------------------------

:?: si en rêve vous fréquentez une personne bigame, vous êtes floués ou trompé par quelqu'un trés prés de vous

:!: spirituellement, la bigamie peut présenter les choix que l'on doit faire, probablement entre le bien et le mal

:!: par association cela peut représenter le signe astrologique des Gémeaux

:?: Deux enfants : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. :!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire
Répondre