se faire mordre par un serpent venimeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petitephouine

se faire mordre par un serpent venimeux

Message par petitephouine »

Bonjour,
Voila y'a deux jours j'ai revé que je me faisais mordre entre le pouce et l'index par un serpent venimeux , un python je crois, et j'appelle les secours qui se deplacent au bout d'une bonne demi heure mais apres ils veulent pas me transporter a l'hopital mais je ne me sentais pas mal tout aller presque bien meme. Je tiens a preciser que j'ai une peur bleue des serpents est ce que cela peut jouer? Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je reve souvent de serpent. Merci de votre aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

:idea: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.

------------------------

=> Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment

:arrow: le pouce correspond à  la sensualité, l'index à  l'autorité

:!: cela signifie que vous êtes en passe de succomber à  une forte pulsion sexuelle contre laquelle vous luttez

:idea: Voir ou se débattre avec un python, ou être avalé par lui, en rêve, signifie que l'on vit une période de grande vulnérabilité et d'agitation.

:!: Vous avez peur d'être "avalé" par l'autre, et de perdre ainsi votre intégrité, votre personnalité.

:!: Vous êtes submergé d'angoisses, paralysé par l'importance des efforts à  faire, et la paresse vous empêche de changer
Répondre