j'ai réver que j'ai eu un accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurel31

j'ai réver que j'ai eu un accident de voiture

Message par aurel31 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un cauchemar, j'était en voiture sur une route que je connais pleine de virage avec des "claires " de chaque coté de la routes ( des sortes de petit étang d'eau ou on met les huitres dedans ), je crois que j'ai raté un virage, je sais plus trop et moi j'ai était éjecté de ma voiture et j'ai atterie dans l'étang d'eau et ma voiture qui est rouge à  continuer à  faire des tonneaux, je crois même qu'elle a pris feu mais je suis plus du tout sur mais moi j'ai rien eu, je suis sorti de l'eau et j'ai regarder ma pauvre voiture foutu.

Qu'est que ça veut dire ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver d'être victime d'un accident de voiture est une sensation véritablement désagréable. Il peut être présage de graves décisions à  prendre, de rupture, de problèmes financiers ou de maladie

-------------------------------

:idea: un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée

:!: Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à  notre insu

:!: Pour comprendre les causes de cet accident, il faut s'attacher à  déchiffrer les éléments du rêve : s'il s'agit d'un accident de voiture et si le conducteur est responsable de l'accident, c'est que dans la réalité, le rêveur a une telle conduite à  risque qu'elle va le mener à  un choc violent dans sa vie, qu'elle soit professionnelle ou affective

:arrow: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: La route dans un rêve suggère notre voie individuelle
De même que chaque véhicule décrit le corps du rêveur et sa façon d'être, la route reflète sa façon de faire

:arrow: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

:idea: Votre quotidien va être bouleversé par une nouvelle faisant l'effet d'une bombe. :!: Tout va changer brusquement !

:!: C'est de vous dont il s'agit ! La couleur ou l'état de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

:arrow: Rouge symbolise activité, passion, violence, sexualité
:idea: L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle.

----------------------------------

:idea: rêver à  quelque chose de brisé symbolise la perte ou les dégâts

:?: si un objet important et précis du rêve est brisé, nous devons faire des changements et rompre avec le passé
aurel31

Message par aurel31 »

merçi
Répondre