slt aidez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ines2009

slt aidez moi

Message par ines2009 »

Bjr, je me suis réveillé aujourd'hui à  6h et je me suis rendormie de si tot. J'ai fait un reve bizare pendant ce laspe de temps. Je marchaisd ans une foret ou il y'avait des chemins de fer et je regardais les trains passer, ensuite je suis arrivée dans un petit village, les jeunes jouaient au foot sur un terrain de foot et les filles spectatrices, je suis entré dans une petite maison pr visiter, au moment de sortir le propriétaire commence à  fouiller mon sac pour s'assurer que je n'ai rien volé, je vidais mon sac devant lui et en présence de ma petite soeur qui sortais de nulle part, je disait au mrs que je ne pourrais jamais voler, au mm dmoment comme mn sac etais sur le sol et moi accroupie j'ai remarqué plusieus asticots sur le sol et sur mes cuisses, en cherchant leur provenance, j' ai envelevé ma petite culutte et constater qu'ils venaient de mon vagin, j'ai crié de toutes mes forces en disant à  ma petite soeur j'ai le vagin en décomposition la je me suis réveillé. Je ne comprend rien je veuc savoir ce que ca signifie merci bien
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<accroupie j'ai remarqué plusieurs asticots sur le sol et sur mes cuisses, en cherchant leur provenance, j' ai enlevé ma petite culotte et constaté qu'ils venaient de mon vagin >>

:idea: Etre assis par terre : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;

:?: Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.

:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.

:arrow: Cuisses : élévation, force et sensualité
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité

:idea: Quand on rêve de sous-vêtements, c'est que l'on considère des attitudes cachées liées à  l'image de soi ou de la sexualité

:idea: Les rêves d'<<anatomie>> sont presque toujours mauvais signe.
C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

----------------------
:?: Si vous rêvez de vers grouillants : c'est la fin d'une période; vous êtes obligé de balayer le passé

<<j'ai crié de toutes mes forces en disant à  ma petite soeur j'ai le vagin en décomposition>>

=> Si vous rêvez que vous poussez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. :!: Vous irez beaucoup mieux

---------------------------

:idea: Rêver à  ses propres organes génitaux est une référence directe à  sa sexualité

:arrow: Putréfaction : préparation à  une nouvelle vie
:idea: Une prise de conscience de tout ce qui est inutile dans votre vie va vous permettre d'initier et de faire naître de nouvelles actions
ines2009

Message par ines2009 »

je vous remercie d'avoir donné un sens à  mon rêve.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un réseau de chemin de fer rappelle que toutes vos actions s'inscrivent dans un espace plus vaste que votre environnement immédiat : la totalité de la socièté, l'immensité de l'univers.

:!: Vous devez vous adapter, telle une petite cellule appartenant à  un grand corps. il faut apprendre les règles du jeu pour évoluer dans une nouvelle famille (la belle-famille ou les amis que vous amènent vos grands enfants) , un nouveau milieu social (lié à  un métier ou une promotion), une nouvelle culture, (l'implantation à  l'étranger).

:!: il n'y a pas d'autre voie que vous puissiez emprunter si vous voulez que ça <<roule>>
Répondre