Bonjour,
j'ai 14 ans, en 3 nuits j'ai fait 2 rêve u je me fais tirer dessus, je vous les raconte:
mon premier rêve: Je marche, la nuit, dans des routes de montagnes avec une de mes amies proches, d'un seul coup je me fais tirer dessus entre les 2 côtes, je m'écroule au sol, mon amie cours vers moi pour me sauver, je me relève avec son aide, puis nous marchons quelques mètres et je meurs en tombant du ravin tandis que mon amie se fait dévorer après je me suis réveiller en sursaut avec beaucoup de mal à me rendormir.
mon 2è rêve: je suis en mission au Pakistan, je suis avec une deuxième personne de mon unité, nous nous rapprochons du camp ennemie, elle n'arrêtais pas de tirer, je lui cris arrête de tirer on va se faire repérer au moment ou je dis sa je me prends une balle dans l'épaule gauche, apres quand nous nous replions je ne pouvais pu du tout bouger mon bras gauche, puis je suis de retour en France, et je montre ma blessure a tout le monde et on me tire dessus par derriere, je m'effondre par terre, je ne sentais presque pu rien mais j'ai entendu un rire strident puis apres je me suis reveiller.
Que signifie mes rêves aidez moi, je n'y comprends rien
plusieurs rêves ou je me fais tirer dessus
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)
=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur
le pistolet (ou revolver) représente traditionnellement la sexualité masculine et, pour une femme, rêver d'être tuée (ou craindre de l'être) indique souvent son désir ou sa peur d'une agression sexuelle
Combattre (guerre) : symbole de victoire
=> Si vous rêvez de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves
pour info !
<<mon amie cours vers moi pour me sauver >>
Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
<je me relève avec son aide, puis nous marchons quelques mètres et je meurs en tombant du ravin >>
Se relever : renaissance aprés une période difficile
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif
malgré la crainte, il y a souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.
<<tandis que mon amie se fait dévorer >>
être dévoré : peur de l'inconscient ou de la mort
Vous êtes dans le flou, l'indistinct. Une plongée dans votre inconscient est nécessaire, pour abolir vos peurs et vos angoisses; Vous vivrez ensuite une renaissance
Quand nous rêvons que nous nous faisons dévorer, nous faisons face à notre peur de perdre notre identité, d'être consumés par une obsession, une émotion accablante ou une commande ou un besoin de maîtriser quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.
<<tandis que mon amie se fait dévorer >>
- Crystal Eye
- reveur d'Or